fbpx
Buzz
Partager sur

Eva Longoria devient la marraire des enfants de Victoria et David Beckham !

Eva Longoria devient la marraire des enfants de Victoria et David Beckham !

A l'occasion du baptême de leurs deux derniers enfants, les Beckham ont désigné Eva Longoria comme marraine. Un choix très touchant !

Qui dit évènement marquant, dit photos sur les réseaux sociaux ! Victoria et David Beckham ont en effet organisé le baptême de leurs deux plus jeunes enfants hier. Pour l’occasion, ils d’ailleurs avaient convié une amie proche : Eva Longoria.

Personnalités accomplies tant de la mode que du sport, les Beckham sont également de très bons parents. Ils prennent grand soin de leurs quatre enfants : Brooklyn, Roméo, Cruz et Harper. Une vraie petite tribu ! Il était donc normal pour eux que d’être avec une personne chère pour le baptême de leurs plus jeunes bambins. Il s’agissait bien sûr d’Eva Longoria.

C’est sur son compte Instagram que Victoria Beckham a dévoilé les coulisses de cette cérémonie touchante. On peut y voir les enfants du couple star accompagnés d’Eva Longoria. L’actrice et philanthrope américaine est aux anges. Elle rayonne d’ailleurs dans un bel ensemble beige.

Eva Longoria est presque une Beckham !

« Aujourd’hui, je suis la plus fière de voir Harper et Cruz se faire baptiser devant nos amis et notre famille, » a d’abord commenté Victoria Beckham sous un cliché de Cruz et Harper. La mère de famille a ensuite posté une nouvelle photo sur laquelle figure ses amis, à commencer par le chanteur Mac Anthony et Eva Longoria.

L’actrice est amie avec la styliste depuis de nombreuses années. C’était donc tout naturel que cette dernière demande à l’interprète de Gabrielle Solis d’être la marraine de sa fille. Elle s’est bien sûr réjouie et a reposté un cliché sur son propre compte Instagram. « Quel honneur de servir de marraine à la plus douce petite fille du monde ! Je t’aime, » a-t-elle écrit en légende. Voilà qui fait de l’actrice un membre de la famille Beckham… ou presque.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Eva Longoria Baston (@evalongoria) le