fbpx
Buzz
Partager sur

Eva Longoria maman élégante: elle pose avec son petit Santiago !

Eva Longoria a encore gâté ses fans ! La jeune maman a partagé une sublime photo avec son fils Santiago. Découvrez vite le cliché !

Eva Longoria est gaga de son petit Santiago ! La jeune maman s’affiche de plus en plus avec le petit garçon. Et son dernier cliché Instagram risque de vous surprendre. On vous laisse découvrir…

UN DUO ULTRA STYLÉ  !

Depuis qu’elle est maman, Eva Longoria ne cesse de partager son bonheur sur les réseaux sociaux. En effet, la jolie brune ne manque aucune occasion pour prendre la pose avec son fils. Elle partage de sublimes clichés avec ses fans. Et nous pouvons alors suivre l’évolution de Santiago au fil des semaines. Et ce dernier semble tenir de sa maman !

En effet, le petit garçon a pris goût aux caméras ! Il s’amuse alors à imiter sa maman sur les photos. Aujourd’hui, les internautes ont d’ailleurs eu le plaisir de découvrir un joli cliché du duo. Eva Longoria prend la pose montrer son look du jour. Et surprise ! Son fils est également présent sur le cliché ! Ce dernier se tient contre la star et fixe l’objectif en souriant. Adorable ! Il n’en fallait pas plus pour faire fondre la toile ! Il faut dire que la mère et le fils rayonnent !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Eva Longoria pose avec Santiago : les internautes sont sous le charme !

Les internautes sont donc plus de 46 000 à succomber au charme de Santiago en moins d’une heure. Incroyable ! Et ces derniers n’hésitent pas à complimenter le petit bout de chou. « Il devient de plus en plus mignon », « Aussi stylé que sa maman », « Trop chou ! », « Vous êtes trop beaux » peut-on ainsi lire dans les commentaires. De quoi rendre faire plaisir à Eva Longoria !

La jeune maman est très fière de son petit garçon. Et elle ne cesse de lui faire des déclarations d’amour sur la toile. Le duo est donc devenu incontournable sur Instagram ! En effet, les fans attendent avec impatience les photos d’Eva Longoria et de Santiago. Et on les comprend ! Et vous, qu’en pensez-vous ?