fbpx
Buzz
Partager sur

Eva Longoria maman: cette photo de Santiago va vous faire craquer !

Eva Longoria maman: cette photo de Santiago va vous faire craquer !

Depuis la naissance de son premier enfant, Eva Longoria est une maman comblée. Sur Insta l'actrice a partagé une photo adorable de Santiago.

Eva Longoria est sur un petit nuage avec son enfant. D’ailleurs, la star américaine n’hésite pas à partager des photos de Santiago sur les réseaux sociaux. MCE TV vous dit tout de A à Z !

UNE SUPER MAMAN

Avec José Baston, Eva Longoria coule des jours heureux. En mai 2016, le couple s’était alors marié au Mexique. Mais ce n’est pas tout ! Il y a peu, un enfant est donc venu égayer leur vie. C’est donc en juin 2019 qu’ils ont accueilli le petit Santiago. Il faut croire que le petit bout de chou fait le bonheur de ses parents.

Eva Longoria a mis du temps avant d’avoir un enfant. Désormais, l’actrice de 43 ans semble remplie de joie. D’ailleurs, elle n’hésite pas à afficher son bonheur sur les réseaux sociaux. C’est simple. Son profil Instagram est plein de photos de Santiago. Ainsi, les fans raffolent de ces clichés ! Il faut dire qu’elle est très appréciée du public. De fait, elle cumule pas moins de 7,7 millions d’abonnés. Rien que ça !

 

View this post on Instagram

 


Eva Longoria partage une photo de Santiago

Santiago a bien grandi depuis l’année dernière. D’ailleurs, c’est d’ores et déjà une star sur les réseaux sociaux. Il faut dire qu’il est difficile de résister au charme de ce petit ange. Il est si mignon ! Eva Longoria semble très fière de son enfant. De fait, il apparaît encore une fois dans la strory de l’actrice, personnage phare de la série Desperate Housewives.

Sur la photo, on voit alors Santiago confortablement installé dans sa poussette. Le fils d’Eva Longoria semble très joyeux. D’ailleurs, on le voit faire sa plus jolie grimace. Le coquin nous tire la langue ! Les fans de la petite famille adorent ! Il a encore une fois fait craquer la Toile. On vous laisse donc admirer le cliché !

Eva Longoria maman: cette photo de Santiago va vous faire craquer !