fbpx
Buzz
Partager sur

Eva Longoria maman: elle ose le total look jaune pour Santiago !

Eva Longoria maman: elle ose le total look jaune pour Santiago !

Eva Longoria est une maman fashion. L'actrice ose d'ailleurs le total look jaune pour son fils Santiago sur Instagram. La preuve en images !

Eva Longoria aime la mode et la mode le lui rend bien ! Ce n’est pas son fils Santiago qui dira le contraire. En effet, l’actrice a récemment osé le total look jaune pour lui sur Instagram. MCE TV vous dévoile la photo !

En vraie maman poule, Eva Longoria adore relooker son fils ! Une fois n’est pas coutume, la star a de nouveau dévoilé une photo de son fiston en mode « fashion ». Une tenue très originale qui n’est pas passée inaperçue. En pour cause, sur le cliché posté sur son compte Instagram, elle dévoile son garçon tout de jaune vêtu ! Un total look issu de la marque parisienne Lours Paris qui lui va à ravir ! Le « Made In France » au top donc !

L’ensemble jaune moutarde il faut oser ! Pourtant, avec cette tenue, Eva Longoria qui a beaucoup de style, n’est pas tombée dans le mauvais goût. Au contraire, la maman assure grave ! Et il faut dire que son fils Santiago porte cette couleur à merveille. Mieux, dedans on dirait presque qu’il rayonne comme un petit soleil. En légende, l’actrice a d’ailleurs écrit « Voilà comment éclairer son lundi« . Trop mignon non ?

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Eva Longoria, une maman top fashion !

En plus d’être une actrice de talent et une maman de choc, Eva Longoria est donc une styliste hors-paire ! En effet, la maman a su parfaitement comment accessoiriser la tenue de Santiago. Cette dernière a donc opté pour un large bonnet noir pour le côté « street cred » ainsi qu’une adorable paire de bottes en plastique de la marque pour enfants française Lours Paris. On adore, pas vous ?

D’ailleurs, les fans d’Eva Longoria n’ont pas tardé à réagir au post. « C’est un incroyable petit garçon ! », « Il devient de plus en plus mignon !  » ou encore « Il est beaucoup trop beau (coeur)«  a-t-on ainsi pu lire sous la photo. Sans compter la nuée d’emojis « coeur » qui a immédiatement déferlé dans les commentaires. Preuve que la maman a tapé dans le mille avec cette tenue !