fbpx
Buzz
Partager sur

Eva Longoria maman: elle dévoile une adorable vidéo de Santiago !

Eva Longoria maman: elle dévoile une adorable vidéo de Santiago !
Partager sur Facebook

Eva Longoria est une jeune maman gaga ! En effet, l'actrice dévoile une adorable vidéo de Santiago sur Instagram. MCE TV vous raconte !

Eva Longoria est très fière de son petit Santiago ! En effet, la jeune maman adore poster des clichés trop mignons de son fils sur les réseaux sociaux. Une fois n’est pas coutume, c’est une adorable vidéo qui fait aujourd’hui le buzz sur Instagram. MCE TV vous dit tout !

UNE VIDÉO HUMORISTIQUE

Quand on vient d’avoir un enfant, il n’est pas rare d’avoir envie d’en parler à longueur de temps ! En effet, aux moindres faits et gestes, les parents n’hésitent pas à dégainer leur téléphone pour filmer les progrès de leur bébé. Des instants de vie très précieux qui sont donc ensuite partagés et commentés. Eva Longoria d’ailleurs n’échappe pas à cette règle ! L’actrice, maman d’un petit Santiago depuis juin 2018, adore partager des clichés de son garçon sur ses réseaux sociaux !

Eva Longoria est accro à son fils Santiago et on la comprend ! Rien qu’à voir sa petite bouille d’ange, on craque ! Sur une adorable vidéo postée sur son compte Instagram, l’actrice a d’ailleurs fait fondre la Toile. Et pour cause, dessus on y aperçoit Santiago en train de se laver les mains de façon enjouée dans un évier, en tirant la langue. Trop chou !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Eva Longoria Baston (@evalongoria) le

Eva Longoria gaga de son petit Santiago

Le must ? Eva Longoria a illustré son post avec la légende suivante : « C’est vendredi ? C’est vendredi ? Déjà vendredi ? #presqueleweekend« . Une titre rigolo donc qui reflète à merveille le mood général de tout le monde à l’approche du week-end. En effet, souvent le vendredi, on a de l’énergie et la bougeotte. Tout comme le petit Santiago ! On adore !

Très vite, les fans de l’actrice et de nombreuses stars ont réagi à la vidéo. « Trop mignon !« , « Je suis comme ça le vendredi aussi (rires) » et « Adorable«  a-t-on ainsi pu lire en commentaire. Depuis qu’elle a donné naissance à son petit Santiago, Eva Longoria est sur un petit nuage donc ! En effet, l’actrice qui avait à l’époque 43 ans et son compagnon Jose Antonio Baston n’attendait plus cette grossesse inespérée. Une victoire pour le couple !