fbpx
Buzz
Partager sur

Eva Longoria maman: découvrez le sexe et le prénom du nouveau-né !

Eva Longoria maman: découvrez le sexe et le prénom du nouveau-né !

L’actrice Eva Longoria a accouché de son tout premier enfant ! Découvrez sans plus attendre le sexe et le prénom du bébé.

Le 19 Décembre dernier, la sublime Eva Longoria avait confié qu’elle attendait son premier enfant. Un rêve que la jeune femme n’avait pas pu réaliser jusque-là. Et le magazine Hola USA a finalement annoncé qu’elle avait donné naissance le mardi 19 Juin. Sur leur compte Instagram, ils ont dévoilé une magnifique photo de la maman avec son nouveau-né !

Eva Longoria a mis au monde son premier enfant

Eva Longoria, connue notamment pour son rôle dans la série « Desperate Howsewives » en tant que Gabrielle Solis avait fait quelques confidences concernant la naissance de son enfant. En effet, la jeune femme avait déclaré « Une nouvelle année et de nouvelles aventures. Je suis reconnaissante envers ma famille pour tout l’amour déjà donné à ce nouveau bébé ».

Et la nouvelle est tombée en début de semaine : Eva Longoria a mis au monde son petit bébé. Un garçon prénommé Santiagon né au Cedars-Sinai Medical Center à Los Angeles. Le magazine Hola USA a aussi confié que la maman et son petit allaient très bien ! Eva Longoria et Jose Antonio Baston, mariés depuis Mai 2016, ont déclaré au journal « Nous sommes très reconnaissant pour cette belle bénédiction ».

« Je ne connais pas beaucoup de choses sur le monde des mamans »

Dans une interview accordée à People il y a quelques semaines, Eva Longoria avait exprimé son ressenti sur la maternité. « J’entre dans la meilleure période en ce moment. J’ai plein d’énergie et le premier trimestre qui n’a pas été facile est désormais terminé ».

« Je ne connais pas beaucoup de choses sur le monde des mamans même si j’ai plein de nièces et d’amies qui ont des enfants. Alors j’ai lu pas mal de livres et il y a beaucoup d’informations à intégrer » avait aussi confié la nouvelle maman. Elle va désormais pouvoir appliquer tout son apprentissage dans les jours et les semaines qui vont suivre !