fbpx
Buzz
Partager sur

Eva Longoria maman: adorable moment entre Santiago et son papa !

Eva Longoria maman: adorable moment entre Santiago et son papa !

Eva Longoria est une maman épanouie ! L'actrice dévoile sur Instagram un adorable moment entre son chéri et Santiago. MCE TV vous dit tout !

Eva Longoria est une maman comblée ! Pour preuve, l’actrice adore passer du temps en famille et partager ses moments de complicité sur les réseaux sociaux. Dernier fait en date, une adorable photo de son chéri et de son fils Santiago. On vous dit tout !

Eva Longoria est une maman gaga ! En effet, après la vidéo de son fils Santiago postée sur son feed Instagram, la jeune femme a récidivé. Elle a ainsi tenu à partager un autre moment de complicité familiale. Une scène d’ailleurs beaucoup trop mignonne dont elle a été témoin entre son conjoint et son fils. Sur sa Story, on peut donc voir ce dernier posé dans les bras de son papa, dégustant tranquillement son biberon.

Un pure moment de tendresse donc ! D’ailleurs, Eva Longoria a tenu à ajouter sa petite touche personnelle à la Story. En effet, elle a agrémenté le cliché de la légende suivante « Padrino time » ainsi que d’un stickers horloge. Sans oublier de taguer le compte perso de son mari, l’homme d’affaires José Antonio Baston. Une légende qui souligne donc son caractère récurrent. En effet, ses instants de père-fils semblent être une vraie tradition chez eux. Trop chou !

Eva Longoria maman: adorable moment entre Santiago et son papa !

Eva Longoria, sur tous les fronts !

Mais attention, Eva Longoria n’est pas qu’une maman ! Non, sur son compte Instagram, la star tient d’ailleurs à le rappeler. En effet, dans sa bio, la jeune femme se définie comme actrice, productrice, directeur, activiste, philanthrope, styliste. Mais aussi comme femme, soeur, fille, tante et surtout humaine ! Une femme multi-casquettes donc qui assure à tous les niveaux !

En effet, entre sa famille qui lui prend beaucoup de temps et le show-business, Eva Longoria est une vraie wonder-woman ! Toujours tirée à quatre épingles sur les tapis rouges et dans les galas, elle forge le respect. Sans oublier qu’à 44 ans, elle possède un corps à tomber par terre ! Un bodygoal qui nous file d’ailleurs bien des complexes. En un mot, elle est incroyable !