fbpx
Buzz
Partager sur

Eva Longoria: l’adorable déguisement d’Halloween de son fils Santiago ! (PHOTO)

Eva Longoria: l'adorable déguisement d'Halloween de son fils Santiago ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Eva Longoria a fait craquer ses fans ! En effet, elle a dévoilé sur son compte Instagram le déguisement de son fils Santiago pour Halloween !

Eva Longoria ne s’arrête pas d’attendrir ses fans avec les photos de son fils Santiago. Ce dernier est absolument adorable. Surtout déguisé ! Ainsi sa maman, n’a pu s’empêcher d’immortaliser le déguisement d’Halloween de son fils ! Une photo qui a bien sur enchanté les fans. Ils ont adoré le costume.

En tant que bonne américaine, Eva Longoria ne loupe jamais Halloween. Ainsi, chaque 31 octobre, il faut trouver un déguisement. Faire le tour du pâté de maison. Et demander des bonbons sinon c’est un sort ! Un jeu qu’elle adore faire surtout depuis qu’elle a son fils Santiago.

C’est donc un Halloween un peu particulier pour la Desperate. En effet, il s’agit seulement du second son fils ! Ce dernier est né en juin 2018 ! Et même s’il n’a pas encore deux ans, Santiago adore déjà cette fête traditionnelle. Et il a mis pour l’occasion son plus beau costume !

Les fans d’Eva Longoria craque pour son fils Santiago !

Ainsi ce 30 octobre, un jour avant Halloween, Eva Longoria a déjà posté une photo de Santiago. Et ce dernier, comme tous les enfants de son âge, semble impatient de le fêter ! Et cela pour le plus grand plaisir de sa maman qui en est gaga !

Eva Longoria dévoile alors la photo de Santiago. Il est déguisé en Batman. Comme lui, il a un costume noir avec des ailes de chauve souris. Mais il a aussi un couvre chef avec des oreilles trop mignonnes ! La maman ne peut s’empêcher de partager ça avec ses fans.

Eva Longoria légende: «  little Batman!! #HalloweenBegins #FirstOfManyCostumes ». Ainsi, la star laisse entendre que son fils a pleins d’autres costumes de prévus. Et cela pour le plus grand plaisir de ses fans. En moins de 17 heures, ils sont plus de 100 000 a avoir aimé le post. Tous les amis de la star la complimente aussi.