fbpx
Buzz
Partager sur

Eva Longoria: son incroyable déménagement pour le Festival de Cannes !

Partager
Partager sur Facebook

Eva Longoria n'est pas venue seule au Festival de Cannes 2019. En effet elle a ramené ses 14 valises avec elle depuis les États Unis !

Eva Longoria n’a pas lésiné sur les moyens pour le Festival de Cannes 2019. En effet, pour être magnifique elle a placé la barre très haute ! Et elle est prête à tout pour faire sensation sur le tapis rouge.

En effet, on vous en parlait il y a peu mais la Desperate Housewives est au max de sa forme! Eva Longoria est plus belle que jamais. La femme de 44 ans affiche un corps de rêve sur les réseaux sociaux. Et cela même après avoir accouché de son 1 er enfant il y a peu.

Ainsi, elle ne manque pas de nous rappeler de quoi elle est capable ! Sauf qu’être parfaite est un boulot à plein temps. Le sport fait partie intégrante de sa vie, ainsi que la nourriture saine. Et pour Cannes elle a voulu mettre toutes les chances de son côté.

Eva Longoria ne voyage pas léger !

De la même manière que Gabrielle Solis, Eva Longoria est une vraie shopping addict ! Égérie de la marque L’oréal, l’actrice a été conviée au festival. Et pour les besoins de la marque elle a du s’équiper !

En effet, Cannes est un rendez-vous culturel très important ! L’occasion pour les marques de s’offrir une visibilité certaine. Et L’Oréal a choisi Eva Longoria pour le job. Un job super sur le moment. Mais très compliqué quand il s’agit de la logistique.

Ainsi, l’actrice américaine a du faire un voyage avec 14 valises ! Comme le montre sa photo Insta du 12 mai où elle pose fièrement à côté! On ne peut pas s’empêcher de se demander comment la femme de 1 m 57 a pu s’en sortir ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Mais une chose est sûre c’est qu’elle l’a fait ! En effet elle est apparue sublime sur le tapis ce mardi 14 mai. Dans une robe fendue rose très hollywoodienne. Elle était juste à couper le souffle. Et cela aussi grâce a L’Oréal qui l’a mis en beauté !

 

Voir cette publication sur Instagram