Buzz
Partager sur

Eva Longoria hyper sportive: ses entraînements de l’extrême choquent la Toile !

Eva Longoria hyper sportive: ses entraînements de l'extrême choquent la Toile !

Eva Longoria a de quoi être fière. L'actrice est une grande sportive qui vient de réussir un exercice de stabilité très complexe.

Eva Longoria est une grande sportive. D’ailleurs, lorsqu’il s’agit d’aller à la salle, l’actrice ne fait pas semblant et s’entraîne très fort ! MCE TV vous dit tout !

Pour la nouvelle année, Eva Longoria a adopté ses bonnes résolutions. Après des vacances bien méritées au soleil, la star est de retour au boulot. Pour cela, elle enchaîne alors les séances de sport. Et si la plastique de rêve de l’interprète de Gabrielle Solis a toujours fasciné ses fans. Il y a une bonne raison ! En effet, la jeune femme participe à des exercices très compliqués, qui demandent énormément de muscles et de concentration.

Hier, Eva Longoria était donc de retour à la salle de sport pour une séance plus dure que jamais ! Très fière d’elle, l’actrice américaine a donc publié une vidéo de l’exercice sur les réseaux sociaux. La semaine dernière, elle avait d’ailleurs fait la même chose en montrant comment son coach lui faisait travailler ses bras et ses cuisses. Cette fois, c’est toutes les parties du corps que la star a mis en tension !

Eva Longoria en mode sportive de l’extrême !

Sur son dernier post, nous pouvons donc apercevoir Eva Longoria en train de garder l’équilibre sur une balance trainer. À un pied, elle passe avec brio la jambe au dessus d’un poteau placé en face d’elle. Mais ce n’est pas tout ! En même temps qu’elle tente cette figure acrobatique, l’actrice doit aussi porter des poids dans chaque main. Et le pire, c’est qu’elle semble très bien réussir !

D’ailleurs, les fans d’Eva Longoria sont restés bouche bée devant son entrainement. En effet, certains internautes ont applaudi sa stabilité tandis que d’autres ont littéralement félicité la jeune femme de son côté sportif. En voilà une qui a de quoi être fière puisque réussir un exercice pareil n’est pas donné à tout le monde !

Afficher +