Buzz
Partager sur

Eva Longoria hyper sportive: elle dévoile son entraînement draconien !

Sportive dans l'âme, Eva Longoria a dévoilé sur la Toile sa petite routine pour avoir un corps de rêve. Et la star ne recule devant rien !

Eva Longoria a toujours été sportive ! Pour garder la ligne, la brune incendiaire a d’ailleurs publié sa séance de sport quotidienne. MCE TV vous dévoile tout.

Ce n’est un secret pour personne, Eva Longoria est une femme épanouie ! A l’écran, elle multiplie les rôles. En parallèle à tout cela, la star continue d’assister à de nombreuses soirées caritatives ! Etant célèbre, la jolie brune utilise d’ailleurs sa notoriété pour défendre les causes qui lui tiennent à cœur. Mais ce n’est pas tout ! La jolie brune est aussi l’égérie de nombreuses marques. L’Oréal notamment pour ne pas toutes les citer.

Depuis de nombreuses années, Eva Longoria est aussi une habituée du Festival de Cannes ! Devant les photographes, la jeune femme ne recule devant rien. Pour les tapis rouges, la star opte toujours pour des tenues ultra glamour ! Et pour cette occasion, c’est d’ailleurs souvent elle qui fait la Une des nombreux magazines de mode !

Eva Longoria : Sportive dans l’âme, elle ne recule devant rien pour garder la ligne !

Eva Longoria a une vie bien remplie. Pour commencer, elle partage la vie de l’hommes d’affaires José Baston. Ensemble, ils sont les heureux parents d’un petit Santiago. Après avoir accouché de son fiston, la jolie brune a voulu prendre son temps avant de perdre du poids. Pas de régimes, ni de sport ! Elle s’est focalisée à fond sur son bambin et elle a eu raison !

Mais pour 2020, Eva Longoria a pris de bonnes résolutions ! La star fait attention à ce qu’elle mange, mais ce n’est pas tout ! Le sport fait aussi partie de son quotidien ! La preuve en image : la jeune maman a publié une session sport sur Instagram. Sur l’extrait, la comédienne donne tout pour garder la ligne. « Et nous sommes de retour #2020 », a ainsi légendé la star sur la Toile. Well done Eva !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Afficher +