Buzz
Partager sur

Eva Longoria habille son fils avec un costard et c’est adorable ! (PHOTO)

Eva Longoria habille son fils avec un costard et c'est adorable ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

En Story de son compte Instagram, Eva Longoria a partagé une photo où elle a habillé son enfant avec un costard et c'est adorable !

Il y a presque un an, Eva Longoria a accouché de son premier enfant. Baptisé Santiago, la jeune femme partage régulièrement des photos de lui sur ses réseaux sociaux pour le plus grand plaisir de ses fans. Ces derniers peuvent effectivement suivre son évolution au fur et à mesure des jours. Et à son âge il grandit vraiment très vite. La maman profite donc de chaque instant avec lui.

C’est donc tout naturellement qu’elle a décidé d’emmener son fils avec elle au festival de Cannes. Elle partage donc plusieurs publications sur les réseaux sociaux de son enfant à l’évènement. Et ce mardi 22 mai, l’actrice de « Desperate Housewives » a posté une nouvelle publication en Story de son compte Instagram. Sur cette dernière, on peut voir qu’elle a habillé son fils avec un magnifique petit costard pour le Global Gift Gala.

Eva Longoria plus comblée que jamais depuis la naissance de son fils Santiago

Il a aussi un petit noeud papillon qui le rend vraiment très classe et chic. Et cette tenue a d’ailleurs fait sensation auprès des internautes. Ils ont clairement validé le look de Santiago. Il y a peu de temps, la maman a d’ailleurs célébré sa première fête des mères. Un évènement très important pour elle.

La belle avait d’ailleurs confié à ce sujet : « Ma première fête des mères! Je ne me souviens même pas de la vie avant que ce petit morceau d’amour n’y soit entré! Chaque jour est une bénédiction que je chéris de tout mon cœur! Merci de m’avoir choisi fesses puantes! Je t’aime papa! ». Un joli message d’amour et d’humour à la fois qui n’avait pas manqué d’émouvoir ses abonnés. Ces derniers sont d’ailleurs très heureux pour Eva Longoria. Depuis la naissance de son enfant, elle semble plus épanouie que jamais.

Eva Longoria habille son fils avec un costard et c'est adorable ! (PHOTO)

Eva Longoria habille son fils avec un costard et c’est adorable ! (PHOTO)