fbpx
Buzz
Partager sur

Eva Longoria et Giovanni Bonamy: le duo glamour prend la pose au Global Gift Gala !

Eva Longoria et Giovanni Bonamy: le duo glamour prend la pose au Global Gift Gala !

Eva Longoria et Giovanni Bonamy, lors de la 8eme édition du Global Gift Gala ont conquis le tapis rouge avec une série de photos splendide !

Pour la 8e édition du « Global Gift Gala » à Marbella, on retrouve Eva Longoria et Giovanni Bonamy. En effet, très engagé dans ce mouvement caritatif, le duo était magnifique sur le tapis rouge.

Le 12 juillet, Eva Longoria était renversante pendant le « photocall » du Global Gift Gala. Ainsi, elle portait une robe satinée bleu marine. Giovanni Bonamy à son bras, était lui aussi magnifique dans un smoking noir.

Les deux se connaissent déjà. En effet, ils ont tourné une publicité ensemble pour L’Oréal Paris. Le jeune mannequin de 29 ans est d’ailleurs candidat dans l’émission « Je suis une célébrité, sortez-moi de là », sur TF1 dans laquelle il tente de récolter des fonds pour la fondation Global Gift.

Eva Longoria : Incroyable au Global Gift Gala

Si d’autres personnalités sont aussi présentes, comme l’acteur américain Gary Dourdan accompagné de la chanteuse Rosa Lopez, c’est sur Eva Longoria que les yeux se pose. En effet, elle a également posé avec l’artiste espagnol Adrian Martin.

C’est à l’Hotel Don Pepe – Gran Meliá qu’a lieu la soirée. Ainsi, une remise des prix avec un dîner et une ventes aux enchères sont prévues. L’association récompense les personnes les plus engagées dans des oeuvres caritatives. L’event a donc permis de lever des fonds pour la Global Gift Foundation ainsi que pour la Eva Longoria Foundation.

Eva Longoria a posté hier sur Instagram, un cliché où elle pose seule sur le tapis rouge. Les mains jointes et un énorme sourire, suffisent à récolter un peu plus de 100 000 likes. Sous sa publication, on peut lire les commentaires de ses fans : « Tous les jours plus belle »« Une magnifique robe pour une élégante femme ». Ainsi, que des commentaires de célébrités, notamment Roselyn Sanchez : « Au-delà de toutes » et Nilam Holmes : « Ma beauté ».

Une série de photos a aussi été postée, où elle annonce l’ouverture de la Casa Global Gift.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Eva Longoria Baston (@evalongoria) le