fbpx
Buzz
Partager sur

Eva Longoria folle amoureuse de Jose Antonio Baston: ils sont plus proches que jamais à Capri !

Eva Longoria folle amoureuse de Jose Antonio Baston: ils sont plus proches que jamais à Capri !
Partager
Partager sur Facebook

Eva Longoria est sur un vrai petit nuage. En effet, elle est en ce moment en vacances avec son mari Jose Antonio Baston dont elle est folle

Depuis maintenant quelques années, Eva Longoria semble plus épanouie que jamais. En effet, la belle revient de loin. Et elle n’attendait plus vraiment le grand amour. Après un histoire d’amour solide avec Tony Parker, cette dernière a divorcé. Et cela sans avoir eu d’enfants avec le basketteur.

Mais le destin préparait autre chose pour Eva Longoria… Et l’a mis sur le chemin d l’homme d’affaires: Jose Antonio Baston. Les deux se sont rencontrés en 2016, et depuis ils ne se quittent plus. L’exemple du pur amour ! Les deux se sont mariés la même année.

Mais ils ne se sont pas arrêtés là puisqu’ils ont aussi fondé une famille. Et c’était en juin 2018 qu’Eva Longoria accueillait son premier enfant. Le fruit de son amour avec Jose s’appelle Santiago Enrique. Et ne quittent jamais ses parents. Surtout pas sa maman qui est dingue de lui !

Eva Longoria: Folle amoureuse de son mari

Les deux tourtereaux ont décidé de s’offrir un peu de repos. Et pour cela rien de mieux que de mettre le cap sur l’Italie. Un pays très romantique…

En effet l’année a été chargée pour Eva Longoria. Cette dernière a reçu son étoile sur le Walk of Fame. Mais sa plus grande récompense c’est d’être avec Jose. Et c’était le cas le 14 juin dernier. En effet, ils ont profité de la fête nationale pour se promener.

Ce magnifique paysage leur a donné envie de s’embrasser. Et Eva Longoria ne s’en est pas privée ! Absolument adorables, le couple en a fait rêver plus d’un. Un moment unique qu’ils ont partagé pour une fois sans leur fils. Juste les yeux dans les yeux.

Par la suite Eva Longoria a profité de ce voyage pour montrer son corps de rêve dans un bikini blanc ! À 43 ans elle n’est pas si Desperate que ça !