fbpx
Buzz
Partager sur

Eva Longoria fière de ses origines: elle applaudit Shakira et Jennifer Lopez !

Eva Longoria fière de ses origines: elle applaudit Shakira et Jennifer Lopez !
Partager sur Facebook

Comme des millions téléspectateurs, Eva Longoria a été subjugée par la performance de Jennifer Lopez et Shakira lors du Super Bowl 2020 !

Eva Longoria est la « bomba latina » par excellence. Très fière du show de Shakira et Jennifer Lopez au cours du Super Bowl, la star a d’ailleurs écrit un adorable message sur la Toile. MCE TV vous explique tout de A de Z !

Chaque année, des millions de téléspectateurs attendent avec impatience le Super Bowl ! Si les performances sportives sont de mises, le show est aussi très attendu par les fans de l’évènement sportif. De nombreuses stars, comme Michael Jackson, Lady Gaga ou même Beyoncé ont marqué l’histoire avec leurs chorégraphies qui sont restées dans les annales. Cette année, ce sont Shakira et JLO qui se sont chargées d’animer comme il se doit les festivités. Et Eva Longoria a elle aussi assisté à l’évènement à la maison !

Comme cette nouvelle édition, la beauté latine a d’ailleurs été mise en valeur ! Shakira originaire de la Colombie, a entamé un medley de ses plus grands hits. Face aux caméras, l’interprète de « Hips Don’t Lie » a enchaîné les danses lascives pour le plus grand bonheur des spectateurs. Quant à Jennifer Lopez qui a toujours revendiqué ses origines portoricaines, a elle aussi mis le feu dans le stade. A 50 ans, elle n’a plus rien à prouver ! Enchainant ses plus grands tubes, la jolie brune s’est affichée plus belle que jamais. Devant sa télévision, Eva Longoria s’est d’ailleurs éclatée comme une petite folle !

Eva Longoria rend hommage à Shakira et Jennifer Lopez sur la Toile !

Si la jolie brune est une véritable star du petit écran, elle n’en reste pas moins une femme engagée. Philanthrope dans l’âme, Eva Longoria utilise souvent sa notoriété pour mettre en lumière des causes qui lui tiennent à cœur. Le monde politique ne lui fait pas peur ! Très active sur la Toile, la jeune femme n’a pas peur d’exposer ouvertement ses prises de position. Par le passé, elle n’avait pas manqué d’épingler la politique de Donald Trump. Très fière de ses originaires mexicaines, la star sait d’où elle vient !

Pour le Super Bowl 2020, Eva Longoria a elle aussi été éblouie par le show de Shakira et Jlo. Accro aux réseaux sociaux, elle n’a pas manqué d’immortalisé les deux chanteuses. Sous le cliché de son post Insta, la star a d’ailleurs écrit une petite légende. « Rien que de la fierté », a ainsi écrit la jolie brune. Avec ses proches, la jolie brune semble avoir adoré le show. Ses abonnés sont d’ailleurs bien d’accords avec elle. Il faut dire que la perf’ des deux stars était incroyable ! Sur la Toile, le show a fait l’unanimité chez les internautes. Alors, vous aussi vous avez adoré ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Eva Longoria fière de ses origines: elle applaudit Shakira et Jennifer Lopez !