fbpx
Buzz
Partager sur

Eva Longoria à la Fashion Week de Paris: on ne voit qu’elle ! (PHOTO)

Eva Longoria à la Fashion Week de Paris: on ne voit qu'elle ! (PHOTO)

Eva Longoria est la star de la Fashion Week parisienne. La star a fait sensation lors de ses apparitions. Et son dernier look est sublime !

Eva Longoria a clôturé la Fashion Week avec une tenue éblouissante ! Encore une fois, la jeune maman a fait des ravages. On vous laisse découvrir la photo !

Eva Longoria ne cessera de nous surprendre ! La jolie brune a passé sa semaine à Paris. Elle a alors multiplié les apparitions. Défilés, soirées presse et dîner… la star n’a pas arrêté ! Elle a d’ailleurs dévoilé ses plus beaux looks pour la fashion week. Et elle n’est pas passée inaperçue ! Il faut dire que cette dernière n’a pas fait les choses à moitié. Elle s’est montrée très glamour en robe ou costume de créateur.

La star a marqué le coup avant son départ de Paris. Eva Longoria a choisi une tenue éblouissante pour se rendre au défilé L’Oréal. En effet, la Desperate Housewive a opté pour une robe dorée ultra moulante. Elle dévoile alors ses courbes de rêves dans les rues de Paris. On adore ! Les photographes n’ont pas manqué d’immortaliser l’apparition de la star.

Eva Longoria rayonnante pendant la fashion week !

L’actrice n’est pas prête d’oublier cette fashion week de sitôt. Et pour cause ! Eva Longoria a eu l’opportunité de défiler pour L’Oréal. La star est l’ambassadrice de la marque. Elle a donc reçu un accueil très spécial pour l’occasion. Mais ce n’est pas tout ! La jolie brune a également fait de nombreuses rencontres lors de son séjour parisien. Nous l’avons aperçue aux côtés de Kris Jenner. Rien que ça !

Malgré son emploi du temps chargé, Eva Longoria a tout de même pris du temps pour elle. Elle a effectivement passé du temps avec son petit garçon à Paris. La jeune maman est très proche de Santiago. Elle n’hésite donc pas à l’emmener avec elle lors de ses déplacements. Nous avons ainsi eu la chance d’apercevoir le petit bout de chou à plusieurs reprises. Il a d’ailleurs fait une apparition au défilé L’Oréal.

Eva Longoria à la Fashion Week de Paris: on ne voit qu'elle ! (PHOTO)