fbpx
Buzz
Partager sur

Eva Longoria: elle fabrique le déguisement d’Halloween de Santiago elle-même !

Eva Longoria: elle fabrique le déguisement d'Halloween de Santiago elle-même !
Partager
Partager sur Facebook

Eva Longoria a créé la surprise sur Instagram ! En effet, à l'occasion d'Halloween, la jeune maman a créé le costume de Santiago d'elle-même.

Décidément Eva Longoria adore Halloween. Et elle ne peut s’empêcher de partager des photos de son fils. Ce dernier est déguisé en Batman. Et figurez-vous que c’est sa maman qui lui a créé elle-même son déguisement. Pas peu fière, elle l’a ainsi dévoilé sur son compte Insta !

Mercredi 30 octobre, Eva Longoria a dévoilé des clichés adorables de son fils Santiago. Elle a eu ce dernier avec l’homme d’affaire José Antonio Baston. Le couple est marié depuis 2016, et c’est en juin 2018 qu’ils ont eu leur premier enfant Santiago. Il s’agit du 4 ème enfant de l’homme de 49 ans !

Et depuis la petite famille et c’est un vrai nuage. En effet, chaque évènement est l’occasion de le célébrer ensemble. Très famille, ils n’en ratent jamais un. Et Halloween ne fera pas figure d’exception.

Eva Longoria fabrique elle même le costume de Santiago !

Eva Longoria est vraiment une super maman. Et pour Santiago elle doit avoir des pouvoirs magiques. En effet, rien qu’avec un bout de tissu, elle le transforme en Batman ! C’est en tout cas qu’a révélé la star sur son compte Instagram. Pas peu fière du résultat obtenu. Et elle a bien raison.

Ainsi, ce 31 octobre marque enfin Halloween. Et Eva Longoria attendait cela avec impatience. Car elle a enfin pu dévoiler le second costume de Santiago. Et ce dernier est un costume de vampire très réussi ! L’enfant porte alors une cape, une chemise bouffante. Même son parrain porte le même costume que lui.

Eva Longoria légende alors: « Here’s the second Halloween costume! I handmade his fabulous cape!! ». Ce qui signifie alors: « Voici le second costume d’Halloween. J’ai réalisé la cape moi-même! ». Eva a impressionné ses fans car ils sont plus de 147 000 a avoir aimé ce cliché. En même temps comment ne pas craquer face à la mère et au fils?