Buzz
Partager sur

Eva Longoria et son petit Santiago fêtent la fin de semaine en danse !

Eva Longoria et son petit Santiago fêtent la fin de semaine en danse !

Eva Longoria a fait fondre la toile ! La star a dévoilé une adorable vidéo avec son fils Santiago. Comme toujours, le duo a fait l'unanimité !

Eva Longoria et Santiago ont le rythme dans la peau ! Le duo a partagé une incroyable chorégraphie pour célébrer le week-end. Et le résultat risque de vous étonner ! Découvrez vite la vidéo !

Eva Longoria est très active sur la toile ! En effet, la star publie chaque jour des photos de sa vie privée. Elle n’hésite donc pas à afficher son petit garçon sur son profil Instagram. Le petit Santiago est alors une vraie star ! Et ce dernier n’a pas peur des caméras !

Le fils d’Eva Longoria fait toujours le show avec sa maman. Hier, le duo a d’ailleurs partagé une adorable vidéo ! Nous pouvons les voir en train de danser dans leur jardin pour fêter la fin de la semaine. Santiago se déchaîne au rythme de la musique sous les yeux de l’actrice. On adore ! Cette séquence a rapidement fait chavirer le coeur des internautes. Il faut dire qu’Eva et son fils sont adorables ! Difficile alors de résister aux deux chorégraphes en herbe !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Eva Longoria Baston (@evalongoria) le

Eva Longoria et Santiago fêtent le week-end : leur vidéo fait le buzz !

Les internautes sont plus d‘1 million à avoir visionné la vidéo. Incroyable ! Mais ce n’est pas tout ! Eva Longoria a aussi eu le droit à des centaines de compliments de la part de ses fans. « Il est trop mignon », « Votre complicité me fait chaud au coeur », « Vous êtes beaux », « Aussi canon que sa maman » peut-on ainsi lire en commentaires. Pas de doute, la jolie brune a encore fait l’unanimité !

Ce n’est pas la première fois qu’Eva Longoria s’affiche avec Santiago. En effet, la jeune maman adore partager ses rituels avec ses fans. Elle dévoile alors de nombreux moments intimes avec son petit garçon. L’actrice est une vraie maman poule ! Et rien n’est trop beau pour son fiston. Malgré son emploi du temps très chargé, la star se donne donc à fond pour Santiago.

Afficher +