fbpx
Buzz
Partager sur

Eva Longoria engagée politiquement: elle s’exprime sur Instagram !

Eva Longoria engagée politiquement: elle s'exprime sur Instagram !

Eva Longoria prend possession de son compte Instagram pour s'exprimer sur les présidentielles aux États-Unis. La jeune femme est allée voter.

3 ans après l’élection de Donald Trump à la présidentielle des États-Unis, les stars sont prêtes à reprendre la lutte. Eva Longoria affiche son choix sur son compte Instagram. MCE TV vous dit tout !

Emily Ratajkowski, Ava Phillippe ou encore Eva Longoria sont de retour pour défendre leur parti politique. Après avoir subi les années de gouvernance de Donald Trump, les stars se mobilisent donc de nouveau ! Le but ? Faire élire le parti démocrate aux USA. Pour cela, elles partagent alors des photos engagées sur les réseaux.

En effet, Emily avait déjà publié un cliché de son bulletin de vote. Ava, quant à elle, affichait fièrement un sticker sur son front. Cette fois, c’est donc Eva Longoria qui se met en scène pour montrer à tout le monde qu’elle a voté ! Sur son compte Insta, la jeune femme a d’ailleurs partagé une photo d’elle.

Sur l’image, elle tient alors du bout des doigts le fameux badge qui indique son vote. Tout sourire, elle lance même un regard malicieux à l’objectif.

Eva Longoria engagée politiquement: elle s'exprime sur Instagram !

Eva Longoria exprime son point de vue sur Instagram !

Fière de montrer ses choix, elle déclare alors : « J’ai voté. Et vous ? » Eva Longoria use ainsi de son influence pour pousser les citoyens à se rendre aux urnes. En effet, les Américains doivent, en ce moment même, se mobiliser pour les élections primaires des présidentielles de 2020.

Engagée pour toutes les formes d’égalités, Eva Longoria exprime souvent son point de vue sur les réseaux sociaux. Dernièrement, elle était d’ailleurs fière d’afficher la condamnation d’Harvey Weinstein sur son compte Insta. Pour elle, ce verdict n’est alors qu’un début.

Les fans de la jeune femme semblent alors touchés par son engagement. Ils sont donc près de 60 000 à avoir liké son post. Et des ces centaines à avoir félicité la maman de Tiago pour son geste. Bravo Eva !