fbpx
Buzz
Partager sur

Eva Longoria: l’élection de Donald Trump l’a plongée dans un état dépressif !

Eva Longoria: l’élection de Donald Trump l’a plongée dans un état dépressif !
Partager
Partager sur Facebook

Eva Longoria raconte avoir été perturbé par l'investiture de Donald Trump. Aujourd'hui elle lutte pour sa communauté latino américaine !

Eva Longoria a eu un ressentiment très étrange lorsque Donald Trump a été élu. Ainsi pendant deux ans l’actrice a eu besoin de prendre du recul, avant de revenir plus forte  ! On vous explique !

Ainsi le 20 janvier 2017, Donald Trump devient le 45ème président des États-Unis. Depuis ce jour un grand nombre de stars sont montés au créneau pour s’opposer à lui. C’est d’ailleurs le cas d’Eva Longoria qui est d’origine sud américaine. Elle raconte donc avoir très mal vécu la prise de pouvoir de Trump. Lors d’une entrevue avec le Guardian, la star a donc pu s’exprimer sur le sujet.

C’est donc de manière très sincère que s’est exprimée l’actrice. « J’ai enfoui ma tête dans le sable. J’ai fait une pause d’environ deux ans. », a-t-elle déclaré, avant de dire : « Mais tu n’as pas le droit de lâcher, a-t-elle ajouté. Quand la période de mi-mandat est arrivée, j’ai aider à l’élection de certaines personnes. Surtout pour changer ce à quoi ressemble le gouvernement. Il devrait refléter la réalité, qui se compose de gens de toutes couleurs et de femmes. M’assurer qu’il reflète la société. Devient le combat de ma vie. » Ainsi Eva n’a rien lâché, à 44 ans elle poursuit son combat.

Eva Longoria une actrice engagée contre Donald Trump !

Eva Longoria est elle même issue d’une famille latino-américaine des États-Unis. Elle a donc conscience qu’ils vivent une période très dure depuis l’arrivée de Donald Trump. C’est pour cela qu’elle se bouge à son échelle. « C’est une période d’angoisse pour les Latinos aux Etats-Unis parce que nous sommes diabolisés » a-t-elle expliqué.

« Beaucoup de mes efforts consistent à m’assurer que les familles ne se trouvent pas séparées. Ainsi que que les bébés retrouvent leur mère et que les enfants n’aillent pas dans des cages. » Le combat continue pour la star, qui utilise son statut comme tribune pour parler et pousser des coups de gueules. Bravo Eva Longoria !