fbpx
Buzz
Partager sur

Eva Longoria dévoile son corps de rêve en bikini blanc, un an après avoir accouché ! (PHOTO)

Eva Longoria dévoile son corps de rêve en bikini blanc, un an après avoir accouché ! (PHOTO)

Eva Longoria a posté une nouvelle photo qui affole la toile. La comédienne, affiche son corps de rêve avec son bikini blanc.

Eva Longoria est resplendissante. L’actrice de 44 ans, a déposé ses valises en Espagne. Après avoir visité Barcelone, elle a pris la direction de Marbella pour participer à plusieurs évènements. En effet, elle a assisté au Global Gift Gala au côté du mannequin Giovanni Bonamy (29 ans) et du chanteur Adrian Martin. De plus, ce grand dîner de charité a permis de lever des fonds pour la fondation de l’actrice.

En outre, Eva Longoria a assisté à un défilé de mode à la Marbella Fashion show. La jeune femme n’oublie pas pour autant de passer du temps avec son mari José Baston et son fils Santiago. Aussi, elle poste chaque jour des photos de son séjour en Espagne, un pays qu’elle aime beaucoup !

Eva Longoria sexy en bikini blanc

Eva Longoria profite de ses vacances. Tout d’abord, elle a dévoilé un nouveau post sur son compte Instagram. Puis, elle danse en maillot de bain blanc et un verre à la main. Debout sur un yot, elle porte aussi un chapeau de paille et des lunettes, car la chaleur semble bien élevée. En outre, plus de 862 K personnes ont visionné le post.

Il faut dire que l’actrice est fière de son corps. En effet, elle avait pris beaucoup de poids durant sa grossesse. Elle a eu du mal à perdre les kilos en trop ! Pour cela, elle a fait appel à un coach sportif pour retrouver sa silhouette. Néanmoins, la jeune femme semble avoir trouvé un équilibre entre son nouveau rôle de mère et son travail. Aussi, elle est à l’affiche du film Dora. Elle joue le rôle de la mère de l’exploratrice. De plus, elle produit la série Grand Hôtel diffusée sur ABC depuis le mois de juin.

En conclusion, Eva Longoria semble plus heureuse que jamais et on adore !