fbpx
Buzz
Partager sur

Eva Longoria mêle culture américaine et mexicaine pour le 4 juillet !

Eva Longoria mêle culture américaine et mexicaine pour le 4 juillet ! (PHOTO)Eva Longoria mêle culture américaine et mexicaine pour le 4 juillet ! (PHOTO)
Partager sur Facebook

Eva Longoria a fêté la fête nationale américaine à sa manière ! En effet, en plus de célébrer les USA, elle célèbre le Mexique !

Le 04 juillet est aux États-Unis, ce qu’est le 14 juillet pour la France. Une journée spéciale pour célèbrer l’indépendance du pays. Et Eva Longoria n’allait pas louper ça !

En effet, les stars sont des citoyens comme les autres. Et le 04 juillet est une date symbolique de leur histoire. Il s’agit à la fois d’un symbole mais aussi le moment de se retrouver entre proches. Eva Longoria à elle décider de le fêter d’une manière assez originale. Mais très symbolique.

1 an auparavant Eva Longoria n’avait pas manqué de marquer le coup. Néanmoins, elle en avait aussi profité pour critiquer l’État américain. Et s’était indignée du sort des migrants mexicains. Il lui était très dur que certains perdent la vie pour traverser un pays. Cependant sur le cliché suivant, elle postait une promo pour une marque de vêtements.

Eva Longoria fière de ses origines !

Comme beaucoup le savent Eva Longoria est d’origine mexicaine ! Son côté latino, avait été parfait pour son rôle dans Desperate ! En effet, depuis toujours l’actrice est très fière de ses origines. Et ne cesse de le montrer.

Et ce 4 juillet n’a pas fait exception. En effet, ce jour festif a été parfait pour la belle pour alors faire un peu de pub. Et cela pour une sauce mexicaine. Une manière donc de mélanger politique et business… Elle légende: « J’adore mélanger mes racines latines avec les traditions américaines. Alors ce 4 juillet, vous pourrez me trouver au soleil tout en mangeant ma salsa. De style Cantina de @heb… Retrouvez-le au frais dans la section fruits et légumes ! »

Sur la photo Eva longoria est sublime. Elle porte dans une robe blanche décolletée. Elle arbore son plus grand sourire. Tout en tenant le drapeau américain !Elle semble ainsi ravie de ce moment de partage. Alors êtes vous convaincu?