Buzz
Partager sur

Eva Longoria craquante en robe blanche avec son fils Santiago ! (PHOTO)

Eva Longoria partage un tendre moment de complicité avec son fils Santiago ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Eva Longoria vient de poster une nouvelle photo sur Instagram. Elle est en robe blanche avec son fils Santiago, on adore !

Eva Longoria vient donc de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. La jeune femme se dévoile en magnifique robe blanche, accompagnée de son fils Santiago. Le résultat est adorable !

Eva Longoria est donc sur tous les fronts ! La jeune femme qui s’est alors fait connaître du grand public dans la série Desperate Housewives ne s’arrête jamais ! En plus de sa carrière d’actrice qui est déjà bien implantée, la jeune maman est également une égérie à temps plein. En effet, depuis plusieurs années, Eva Longoria est l’égérie de l’Oréal Paris.

Eva Longoria est officiellement en vacances. Après un marathon promo pour la série Grand Hotel, dans laquelle elle tient un petit rôle et dont elle est productrice exécutive, et après avoir mis en boîte une nouvelle publicité pour L’Oréal, la star s’est envolée vers l’Espagne. Elle a mis son mari et son fils dans ses bagages.

Eva Longoria, plus heureuse que jamais !

La star a ainsi dévoilé à ses fans qu’elle avait posé ses valises à Marbella, au Sud de l’Espagne, pour quelques jours de vacances. L’ex-star de Desperate Housewives a été vue profitant de la plage. Le mardi 9 juillet 2019, avec son fils Santiago et son mari ,l’homme d’affaires mexicain José Baston. Superbe en maillot de bain blanc une pièce, la belle brune a montré que ses intenses efforts pour retrouver sa ligne avaient payé !

En effet, la jeune maman est très active sur les réseaux sociaux. Elle n’hésite pas à partager les petits moments de sa vie à ses presque 7 millions d’abonnés. Après avoir dévoilé plusieurs photos en maillot de bain très naturelle et à la plage, la jeune femme poste une photo un peu plus red carpet.

Eva Longoria vient donc de poster une photo d’elle en robe blanche magnifique, accompagnée de son petit garçon Santiago qui apprend à marcher. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils sont adorables !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Baby mohawk 👶🏻

Une publication partagée par Eva Longoria Baston (@evalongoria) le