fbpx
Buzz
Partager sur

Eva Longoria: combinaison moulante et talons hauts, elle dévoile son corps de rêve !

Eva Longoria: combinaison moulante et talons hauts, elle dévoile son corps de rêve !

Eva Longoria plus sexy que jamais ! Elle s'affiche en combinaison moulante et talons hauts sur son compte Instagram. MCE TV vous dit tout !

Eva Longoria n’a rien perdu de sa superbe ! L’actrice le prouve en postant une photo d’elle en combinaison moulante et talons hauts sur son compte Instagram. Découvrez sans plus tarder la photo en question.

UNE MAMAN BIEN DANS SON CORPS

Eva Longoria n’a pas fini de faire des jalouses ! En effet, l’actrice vient de poster une incroyable photo d’elle sur ses réseaux sociaux. Un cliché qui laisse deviner un corps de rêve. Une plastique parfaite donc qui depuis affole la toile ! Et pour cause, uniquement vêtue d’une longue combinaison noire très près du corps et d’une paire de talons noirs vertigineux, elle assure !

Positionnée de dos les bras en l’air, face à la skyline de ce qui semble être Los Angeles, l’actrice nous offre donc une vue imprenable sur son impressionnante chute de reins et ses jambes filiformes. A travers ce cliché, le message est clair. Eva Longoria est une maman sexy, qui se sent bien dans son corps et qui s’assume. Et ça fait du bien à voir ! Deux ans après la naissance de son fils Santiago, elle envoie ainsi définitivement valser les haters et les commentaires désobligeants sur son poids. Go girl !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Reach for the sky ☁

Une publication partagée par Eva Longoria Baston (@evalongoria) le

Eva Longoria #Bodygoal

Rapidement, son cliché très sexy n’a pas tardé à faire réagir sa communauté sur la toile. En effet, de nombreux fans et célébrités se sont empressés de lui partager leur admiration. Ainsi, Eva Longoria a vu son post envahit d’une nuée d’emojis « coeur » et « boule de feu ». Parmi eux, on retrouve d’ailleurs des influenceuses comme Mona Kattan et Nilam Holmes ainsi que la styliste Melissa Odabash.

D’ailleurs, sous son post, Eva Longoria a tenu à illustrer son cliché par la phrase suivante : « Reach for the sky« , sous-entendu « atteindre le ciel ». Dans le mile ! Avec ce sublime bodygoal, nul doute que la maman de Santiago n’ait déjà touché les étoiles. Comme on dit, « Sky is the limit ! »