fbpx
Buzz
Partager sur

Eva Longoria: combinaison beige et boots à talons, son look fait sensation !

Eva Longoria: combinaison beige et boots à talons, son look fait sensation !

Eva Longoria prend la pose en combinaison beige sur les réseaux sociaux. L'actrice fait la promotion de sa collection de chaussures.

Magnifique ! À 44 ans, l’actrice Eva Longoria est toujours aussi belle. Sur son compte Instagram, elle prend la pose en combinaison moulante ! MCE TV vous dit tout !

2020, L’ANNÉE DE LA COMBINAISON

La mode est à la combinaison. La tenue préférée de Kylie Jenner vient d’être adoptée par l’interprète de Gabrielle Solis. Et si la soeur de Kim Kardashian aime se trémousser dans des tenues ultra serrées. Elle n’est pas la seule à adorer le confort du total look. Nicki Minaj, Rihanna ou encore Cardi B avaient déjà succombé aux charmes des combis. Aujourd’hui, c’est Eva Longoria qui revêt l’ensemble fashion.

Sur son compte Instagram, la maman de Santiago a donc pris la pose dans un look aussi sexy que glamour. Et depuis le début de l’année, elle n’arrête pas. Entre shootings, séminaires et séances de sport, Eva Longoria a choisi de se surpasser pour 2020. Aussi, elle en profite pour tenter de nouvelles expériences et adopte un tout nouveau style.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Eva Longoria dévoile un corps sublime dans une combinaison beige !

Sur sa dernière publication Insta, Eva Longoria affiche donc une bouche en coeur. Le regard sévère, elle fixe le paysage droit devant elle. Aussi, elle laisse échapper une épaule dénudée pendant que ses cheveux ondulés retombe délicatement sur son buste. Et pour sa tenue, elle a choisi une combinaison beige ultra moulante. Mais la fraîcheur de l’air oblige la star à porter une veste. Et pour couronner le tout. Elle arbore une sublime paire de boots noires à talons !

D’ailleurs, celles-ci font parties de la collection Eva Longoria. Assise sur un sofa rouge, la jeune femme est donc plus sexy que jamais. Pour le mois de février, elle dévoile donc un look sublime qui met parfaitement ses formes en valeur. Une combinaison qui entre en concurrence avec la robe dorée qu’elle portait devant la piscine.