fbpx
Buzz
Partager sur

Eva Longoria célèbre Noël avec Santiago: une adorable vidéo dévoilée !

Eva Longoria célèbre Noël avec Santiago une adorable vidéo dévoilée24122019-

Eva Longoria vient de poster une vidéo adorable de son fils Santiago ! Des images où son bébé danse sur un chant de noël bien connu...

Eva Longoria vient de poster une photo de son fils sur Instagram ! Sur l’image, Santiago danse sur un chant de Noël que tout le monde connaît… MCE TV vous en dit plus !

Depuis qu’elle est devenue maman, Eva Longoria est devenue une vraie maman poule. Ainsi, l’actrice de 42 ans poste quasi tous les jours des photos de son fils sur Instagram… Pour le plus grand bonheur des internautes ! Une fois n’est pas coutume, l’ex de Tony Parker vient poster une sublime vidéo de son fils sur Instagram !

Sur l’image, son bébé danse devant un énorme sapin de noël ! En effet, ce dernier se déhanche sur une chanson de Noël bien connue de tous ! Effectivement, il s’agit de All I want for Christmas is You, de Mariah Carey ! Les internautes ont adoré la vidéo de Eva Longoria ! En effet, le poste cumule déjà plus de 400 000 vues… On vous laisse donc visionner les images ci-dessous ! Trop chou, n’est ce pas ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Eva Longoria Baston (@evalongoria) le

Eva Longoria, une vraie maman poule

Sur Instagram, les nombreux fans d’Eva Longoria ont été nombreux à commenter la publication… Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces derniers semblent être en admiration devant cet enfant trop chou. « Mais ton fils est magnifique Eva ! Et il est déjà tellement en avance pour son âge », « telle mère, tel fils… Il est sublime Santiago », « Joyeux Noël à toi et ton petit ange », peut-on ainsi lire sur la toile ! Des messages qui feront donc plaisir à l’actrice de Desperate housewifes. 

La veille, Eva Longoria postait également une vidéo sur son compte Instagram. Il s’agissait d’un montage souvenir de ses vacances à Dubaï avec son fils. Sur les images, la quadragénaire et son bébé étaient extrêmement complices. Une complicité que les internautes avaient commenté : « Vous êtes tellement beaux à voir vous deux », pouvait-on donc lire !