fbpx
Buzz
Partager sur

Eva Longoria: bikini et peau huilée, elle est officiellement en vacances !

Eva Longoria: bikini et peau huilée, elle est officiellement en vacances !

Eva Longoria a décidé de finir l'année en beauté. Elle vient alors de poster une photo de ses vacances au soleil sur les réseaux sociaux.

Les fans ont de quoi envier Eva Longoria. Pour la nouvelle année, la star a décidé de prendre du bon temps et de partir en vacances au soleil ! MCE TV vous dit tout !

Pour Noël, Tina Kunakey avait pris la décision de partir au Brésil. La star avait alors publié de nombreuses photographies idylliques des eaux bleues du pays. Tout comme la jeune femme, Eva Longoria a donc, elle aussi, décidé de finir l’année en beauté. Et pour cela, rien de mieux que de passer la Saint Sylvestre sous le soleil des tropiques. Une situation paradisiaque qui a de quoi rendre les fans jaloux.

Hier, la jolie brune de 44 ans postait donc un nouveau cliché sur son compte Instagram. Une photo d’elle en bikini rayé, chapeau de paille et lunettes de soleil XXL. Pour bien terminer 2019, Eva Longoria se la coule douce à la plage avec un cocktail et un jeu de carte. Pendant que le froid parisien envahit notre colonne vertébrale et que nos seuls accessoires oscillent entre bonnets, écharpes et gants, l’actrice a la chance de se balader quasiment nue.

Eva Longoria profite de ses premiers instants en vacances !

Heureuse de sa destination de rêve, Eva Longoria a donc insisté sur le fait que « les vraies vacances commencent une fois que vous avez une plage. » Un message sincère qui a rapidement attiré la convoitise. En effet, les fans se sont rués sur les réseaux pour supplier la star de les emmener avec elle. Aussi, celle-ci a enflammé la Toile ! Son post a d’ailleurs suscité plus de 198 000 likes dont celui de l’actrice Reese Witherspoon.

En tout cas, la beauté d’Eva Longoria a aussi fait sensation. « Tu es belle » ; « Sexy » ou encore « Wow. » Autant de messages qui ont insisté sur la perfection de la jolie brune. En effet, à 44 ans, l’actrice est toujours aussi jolie que lorsqu’elle interprétait le rôle de Gabrielle dans la série de l’époque.