fbpx
Buzz
Partager sur

Eva Longoria belle et sexy: elle ose le décolleté très plongeant ! (PHOTO)

Eva Longoria a fait sensation sur son compte Instagram. L'actrice s'est affichée plus belle que jamais avec un décolleté très affriolant.

Eva Longoria vient de faire le buzz sur ses réseaux sociaux. La star de « Desperate Housewives » a d’ailleurs fait tourner la tête de sa communauté en s’affichant avec un très joli décolleté. MCE TV vous explique tout.

Depuis plusieurs années, Eva Longoria est l’une des stars incontournables d’Instagram. Sans filtre, elle expose tout son quotidien sur ce réseau social ! Ses abonnés peuvent donc suivre ses voyages aux 4 coins du monde, ses shootings photos, ses projets à venir et aussi sa vie de maman. A la ville, la star est d’ailleurs une femme comblée,. En effet, elle partage la vie de José Boston !

L’homme d’affaires est un soutien sans faille pour la jolie brune. Ensemble, les tourtereaux sont aussi les heureux parents d’un petit Santiago ! Très active sur la Toile, Eva Longoria se plait a partager des photos de son fils unique. En véritable maman poule, l’actrice ne se sépare jamais de ce dernier ! Que ce soit sur les plateaux de tournage ou autre, son fils n’est jamais loin et les nounous prennent le relais. Il accompagne la star à tout ses déplacements !

Eva Longoria met le feu sur Instagram avec un décolleté !

Dans la vie de tous les jours, Eva Longora fait très attention à sa ligne. Il y a quelques jours, elle a d’ailleurs dévoilé sa séance quotidienne de sport. Sur la vidéo qu’elle avait postée sur la Toile, la jolie brune mettait les bouchées doubles pour éliminer ses calories. Dernièrement, la maman de Santiago a encore fait le buzz en dévoilant une toute nouvelle photo sur Instagram !

Sur le cliché en question, Eva Longoria s’affiche rayonnante ! Etant de sortie, la star a d’ailleurs opté pour une robe glamour et dorée. Dans le fil des commentaires, ses abonnés sont d’ailleurs tous subjugués par sa beauté. « Elégante et sexy », peut-on ainsi lire sous son post ou encore : « Incroyable, tu es magnifique ». La preuve en image !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.