Buzz
Partager sur

Eva Longoria belle et sexy: elle s’affiche avec d’incroyables bottes léopard !

Eva Longoria a partagé une photo ultra sexy sur Instagram. L'actrice prend la pose avec des cuissardes léopard. Et c'est canon !

Eva Longoria continue de nous étonner avec ses looks sexy ! Hier, la jolie brune a pris la pose avec d’incroyables bottes à motifs. Et le résultat a fait l’unanimité sur la toile ! On vous laisse juger par vous-même !

Eva Longoria n’a pas perdu ses bonnes habitudes en 2020 ! En effet, la jeune maman continue de partager ses idées de tenues sur Instagram. L’actrice est connue pour son sens de la mode. Et pour cause : elle s’affiche toujours avec des looks à la pointe des tendances. Les internautes sont donc plus de 7 millions à la suive au quotidien ! Incroyable !

Hier, la Desperate Housewive a dévoilé un nouveau cliché sur son profil. Et c’est plutôt sexy ! Eva Longoria prend la pose dans les escaliers. Elle croise les jambes et nous laisse entrevoir ses incroyables cuissardes. La jolie brune a opté pour un motif léopard. Ce petit détail donne beaucoup de charme à son look. Et ce n’est pas les internautes qui vont dire le contraire !

Eva Longoria sexy en cuissardes : les internautes valident son look !

Les fans d’Eva sont plus de 150 000 à aimer la photo. Et ces derniers sont unanimes : la jeune maman est ultra sexy avec ses bottes. « Quelle femme », « Ces bottes wow, trop sexy », « j’adore », « ça te va super bien » peut-on ainsi lire en commentaires. C’est donc encore un sans-faute pour la star ! Et cette dernière risque d’inspirer de nombreuses femmes. Alors, les bottes léopard seront-elles tendances cet hiver ? Avis aux amatrices !

Eva Longoria nous prouve encore une fois son sens de la mode. En effet, la jolie brune ne fait jamais les choses à moitié quand il s’agit de ses looks. Elle fait alors le buzz à chaque apparition. L’année dernière, l’actrice a d’ailleurs fait fureur lors de la dernière fashion week à Paris. On a donc hâte de découvrir ses tenues pour la prochaine saison !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Eva Longoria Baston (@evalongoria) le

Afficher +