fbpx
Buzz
Partager sur

Eva Longoria belle et bronzée: elle pose dans une superbe robe fleurie !

Eva Longoria belle et bronzé elle pose dans une superbe robe fleurie 06012020

Eva Longoria vient de poster un superbe cliché d'elle sur Instagram ! Les internautes se sont précipités pour complimenter la belle actrice !

Eva Longoria vient de subjuguée la toile ! En effet, l’actrice vient de poster une superbe photo d’elle sur Instagram. Les internautes ont adoré… MCE TV vous en dit plus !

Robe à fleurs, escarpins, lunettes de soleil, peau bronzée. Eva Longoria a mis le paquet sur sa dernière photo postée sur Instagram… Et les internautes en redemandent ! En effet les internautes ont adoré ce cliché de l’actrice en vacances ! Une chose est sûre, la température est montée d’un cran sur Instagram !

Le cliché en question cumule donc des milliers de likes et presque autant de commentaires ! Sur la photo, on peut voir Eva Longoria descendre les escaliers de son hôtel ! On vous laisse donc découvrir la photo en question ci-dessous ! Attention les yeux !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Eva Baston (@evalongoria) le

Eva Longoria : les internautes adorent la photo

Sur Instagram l’actrice américaine écrit ainsi en légende. « Le premier lundi de l’année. Et donc je suis toujours en mode vacances… Une petite robe à fleurs n’a jamais fait de mal à personne ! » Plaisante donc la belle Eva Longoria ! Un cliché que ses 7,5 millions d’abonnés ont adoré ! En effet, ces derniers se sont donnés rendez vous dans les commentaires ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ne sont pas avares de compliments !

« T’es trop belle sur cette photo ! Tu es superbe dans cette robe à fleurs Eva Longoria ! Tes vacances avec ta petite famille ont vraiment l’air d’être top ! » Ou encore : « Mais tu es vraiment trop trop belle sur ce cliché ! Tu as un magnifique bronzage… Ça donne vraiment envie de partir en vacances« , « Quelle beauté Eva ! Ta robe te va hyper bien tu as tellement maigris ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social ! Des messages qui raviront donc la belle Eva !