fbpx
Buzz
Partager sur

Eva Longoria au bloc opératoire deux jours avant le Festival de Cannes !

Eva Longoria au bloc opératoire deux jours avant le Festival de Cannes !

Eva Longoria hospitalisée en urgence deux jours avant le Festival de Cannes. Elle a subit une opération chirugicale révèle Closer.

Eva Longoria hospitalisée d’urgence deux jours avant le Festival de Cannes. C’est le magazine Closer qui révèle cette information au public ce vendredi 17 mai. Arrivée à Cannes le samedi 11 mai (soit quelques jours avant l’ouverture du Festival), tout bascule en quelques heures.

Eva a longuement préparé sa venue en France. Fière d’être l’égérie de l’Oréal Paris et aussi de monter les fameuses marches tu tapis rouges, tout malheureusement ne se passe pas comme prévu. Closer annonce dans son magazine, disponible en kiosque aujourd’hui, que l’actrice s’est rendue dans un hôpital en urgence extrême !

Le dimanche 12 mai, Eva Longoria se plaint de d’intenses douleurs au ventre alors qu’elle était dans une des suites de l’hôtel Martinez. Un médecin s’empresse de la diagnostiquer. Il lui annonce qu’elle souffre d’une appendicite.

Eva Longoria : une vraie warrior

L’hôpital Simone-Veil la prend en charge très rapidement. Les chirurgiens l’opèrent donc dans le courant de l’après-midi de dimanche. Diagnostic et opération en une journée seulement ! Ni vu, ni connu, Eva Longoria était bel et bien présente, et en forme, pour monter les marches le mardi 14 mai, avant l’ouverture du Festival de Cannes.

Sa robe est ultra-canon. Elle est rose et aussi fendue. Créée par Alberta Feretti sa tenue lui va à ravir. C’est la tête haute et aussi les épaules dénudées qu’Eva Longoria monte donc les marches de la croisette. Ce léger inconvénient de parcours est déjà tout oublié ! Elle s’est remise de son opération en un clin d’oeil et tout le monde n’y a vu que du feu !

Avec son fils Santiago, elle joue la maman-poule sur la croisette. Mais aussi elle enchaîne les photocalls et les shooting photos. Pour souffler un peu aussi, elle s’est rendue avec son fils, âgé de 11 mois, sur une des plages de Cannes pour passer du temps en famille. Un moment de bonheur pour cette maman qui n’a pas pu célébrer la fête des mères avec son enfant puisque elle était à l’hôpital…

Crédit photo : Gala