fbpx
Buzz
Partager sur

Eva Longoria: l’actrice sublime à Cannes dans un ensemble très classe !

Partager
Partager sur Facebook

Eva Longoria se trouve actuellement à Cannes pour le Festival. Et l'actrice a partagé sur Instagram une tenue très habillée !

Eva Longoria a monté le tapis rouge de Cannes en tant qu’ambassadrice de la marque L’Oréal. Bien entendu l’actrice était resplendissante. Mais elle a décidé de profiter un peu du sud de la France. Elle a d’ailleurs dévoilé une tenue très classe sur Instagram ! MCE vous en dit plus.

En effet Eva Longoria a fait sensation lors de la montée des marches du Festival de Cannes mardi 14 mai. L’ambassadrice de la marque L’Oréal a tout de même tenu à profiter de quelque heures pour se balader sur la Croisette, dans les rues de Cannes et sur la plage. Elle a posté plusieurs photos sur son compte Instagram de ces petits moments un peu plus loin des photographes.

Et elle a posté une photo jeudi 16 mai où on peut voir l’actrice tout sourire. Toujours à Cannes et sous le soleil elle portait une tenue bleu nuit très classe ! Eva Longoria a arboré un top à une manque et épaule dénudé plissé ainsi qu’un pantalon trois quarts.

La jeune maman semblait très heureuse d’être là en tout cas. Tout semble aller pour le mieux pour elle !
D’ailleurs son séjour à Cannes semble encore meilleur grâce à a présence de son fils Santiago.

Voir cette publication sur Instagram

Beautiful day in Cannes! #Cannes

Une publication partagée par Eva Longoria Baston (@evalongoria) le

Eva Longoria in love de son fils

En effet même si la star internationale est au festival de Cannes pour son travail elle n’en n’oublie pas sa famille. Son fils, Santiago, était donc de la partie. Elle a donc fait une pause au soleil pour passer du temps avec lui mercredi 15 mai.

Malgré son emploi du temps chargé, elle ne manque donc pas de passer du temps avec lui. Elle a eu son fils il y a bientôt un an et elle a l’air plus que comblée. C’était donc normal même lors du Festival de Cannes, qu’il soit avec elle. Mercredi 15 mai, Eva Longoria a passé quelques heures sur une plage de la croisette en compagnie de Santiago.

Et elle a donc posté une jolie photo à cette occasion, très naturelle. L’ancienne actrice de « Desperate Housewives » portait une combinaison jaune, son bébé dans ses bras. L’actrice de 44 ans était très complice avec son fils et les fans l’ont ressenti sur les photos publiées sur Instagram.

Voir cette publication sur Instagram

My ray of sunshine! #Santi #Cannes

Une publication partagée par Eva Longoria Baston (@evalongoria) le