fbpx
Buzz
Partager sur

Euro 2016: Ariana Grande, Kendji Girac et Louane réunis pour Le grand show d’ouverture !

Euro 2016: Ariana Grande, Kendji Girac et Louane réunis pour Le grand show d’ouverture !

Le 9 juin prochain, à la veille du premier match d’ouverture de l’Euro 2016, se déroulera le grand show d’ouverture. Une soirée spéciale vous attend !

La soirée débutera à 20h55 pétante sur TF1. L’animatrice Alessandra Sublet animera le show UEFA Euro 2016 : Le Grand Show d’ouverture en direct depuis les coulisses. Une soirée exceptionnelle à suivre depuis le Champ de Mars à Paris. Un événement au cours duquel de nombreux artistes viendront performer tour à tour. Une nouvelle annoncée lors de la conférence de presse de TF1 pour le lancement de l’Euro 2016, dont le coup d’envoi est prévu le 10 juin, avec le match France/Roumanie.

Ariana Grande, Kendji Girac et Louane réunis pour Le grand show

Lors du grand show musical, artistes français et internationaux viendront chanter leurs plus beaux titres. Des duos inédits sont même à prévoir ! Parmi les artistes ayant répondu présent, on compte Kendji Girac, Soprano, Louane Emera, Ariana Grande, Enrique Iglesias, Christophe Maé, Florent Pagny ou encore Will I AM. Mais la soirée ne s’arrête pas là. Dès 23 heures, place à UEFA EURO 2016 : le grand show de David Guetta. Pendant une heure, le Dj prendra les platines pour un concert de folie.

Aux alentours de 00h00, la chaîne proposera de revoir deux grandes victoires de la France, et diffusera deux finales de l’Euro gagnées par les Bleus. La première en 2000, où la France affrontait, et gagnait, face à l’Italie à Rotterdam (2-1). Suivra ensuite la finale France/Espagne du 27 juin 1984 au Parc des Princes, où la France remportait le match (2-0). De quoi ravir les fans de football, mais aussi les plus nostalgiques ! Grâce à cette soirée, Alessandra Sublet ne souhaite qu’une chose : « donner un maximum de positivité aux joueurs de l’Équipe de France, qui en ont besoin. »

Pour accéder à la soirée rien de plus simple. Il vous suffit de récupérer vos places gratuites dès le 19 mai à 10h sur le site de la FNAC et de MYTF1. Attention tout de même, les places restent limitées !

Crédit photo: TF1