fbpx
Découvertes
Partager sur

Été 2020: le camembert au barbecue est une vraie tuerie !

Été 2020- vous allez adorer le camembert au barbecue 07062020-

MCE TV vous propose une recette pour régaler vos amis lors de vos prochains barbecues cet été 2020 ! Il suffit juste d'un camembert.

L’été 2020 arrive à grand pas ! Les journées sont plus longues, le soleil brille plus… La saison des barbecues peut donc officiellement commencer ! MCE TV vous propose donc une recette de camembert au barbecue… Vous nous en direz des nouvelles !

La saison des barbecues est officiellement ouverte ! Ainsi, MCE TV vous propose de changer de recette cette année… Ou plutôt d’ajouter un aliment ! Et pas n’importe lequel… En effet, il s’agit du camembert !

Alors certes, le camembert n’est pas vraiment glamour… Ceci dit, ce fromage pourra révolutionner vos après midi barbecue cet été 2020, faites nous confiance !

Pour cela, il vous suffit donc de placer votre fromage pas plus de 10 minutes sur le barbecue… Après cela, il n’y a plus qu’à le déguster avec une morceau de pain ! Pas mal comme idée, n’est ce pas ? Il n’y a plus qu’à le reproduire cet été 2020 pour impressionner vos amis !

Été 2020: le camembert au barbecue est une vraie tuerie !

Été 2020 : la recette précise du camembert au barbecue

Pour les plus perfectionnistes, MCE TV vous propose cette recette imbattable pour régaler vos amis lors de vos barbecues cet été 2020 !  Pour cela, seulement 3 ingrédients sont nécessaires ! Prenez donc de quoi noter !

En effet, il faut dans un premier temps nécessairement un bon camembert… Ce n’est pas vraiment une surprise, mais MCE TV vous conseille toutefois de choisir un camembert vendu dans une boîte en bois !

Le deuxième ingrédient nécessaire pour manger un délicieux camembert fondu, c’est une feuille d’aluminium ! Enfin, pour prendre le temps de déguster votre fromage fondu, il vous faudra donc une baguette !

Pour ce qui est de la recette ! C’est ultra simple, enlever le camembert de son emballage papier puis reposez le dans sa boite en bois ! Suite à cela vous n’avez plus qu’à emballer le tout dans une feuille d’alumineux en prenant le soin de le piquer avec une fourchette ! A vous de jouer !