fbpx
Buzz
Partager sur

Esther Acebo (La Casa de Papel) lutte contre la maltraitance animale !

Esther Acebo (La Casa de Papel) lutte contre la maltraitance animale !

Esther Acebo se veut très engagée contre la maltraitance animale. L'actrice de La Casa de Papel a participé à un court métrage intéressant.

Esther Acebo est sensible à la cause animale et lutte contre la maltraitance envers les animaux. L’actrice de La Casa de Papel a donc joué dans un court métrage qui se nomme « ‘Su vida en tus manos ».

Esther Acebo s’est fait connaître dans la série Espagnole La Casa de Papel. L’actrice se met dans la peau depuis plusieurs années de Mónica alias Stockholm. La jeune femme a rejoint le groupe des braqueurs et est même en couple avec Denver.

Les fans vont pouvoir retrouver l’actrice de 37 ans dans la saison 5. Cette saison devrait arriver en 2021 sur Netflix et marquera la fin de l’histoire des braqueurs. Ainsi, il sera temps de savoir si Stockholm restera avec son chéri…

Esther Acebo a de nombreux projets en plus de la série Espagnole. En effet, il semble qu’elle ait participé il y a peu à un court métrage afin de lutter contre la maltraitance animale. Les fans vont donc pouvoir la revoir et on en sait plus sur ce nouveau film.

Le court métrage se nomme « Su vida en tus manos » (Sa vie entre vos mains). Selon la Agencia EFE, le court métrage va être présenté à la27e édition du Festival international du film environnemental de Barcelone. 

Esther Acebo (La Casa de Papel) lutte contre la maltraitance animale !

Esther Acebo dans un court métrage contre l’abandon !

Le nouveau film d’Esther Acebo met en avant l’abandon des animaux ainsi que la maltraitance. Le but du film est de rappeler aux spectateurs que les chiens et même les chats souffrent lors d’un abandon. Puis, tout comme les humains ils ressentent la solitude, la tristesse et la peur.

Le but du court métrage est de sensibiliser le public et l’ « obliger à contempler le monde de l’endroit où ils [les animaux] le voient », explique le média. L’actrice de La Casa de Papel n’est pas la seule figure Espagnole à avoir participé à ce beau projet.

En effet, en plus de l’actrice, les fans pourront voir plusieurs stars Espagnoles comme David Rodríguez ou encore Abril Ruiz. 

Ainsi, Esther Acebo va mettre en avant un joli projet qui risque de toucher ses fans. L’actrice se trouve bien loin de l’univers de La Casa de Papel avec ce court métrage, mais elle a surtout fait le film pour la bonne cause !