fbpx
Buzz
Partager sur

Esther Acebo (La Casa de Papel) très gaga de ses chiens dans la neige !

Esther Acebo (La Casa de Papel) très gaga de ses chiens dans la neige !

Esther Acebo va bientôt revenir dans l'ultime saison de La Casa de Papel. L'actrice a passé une journée à la neige avec ses chiens.

Les fans ont hâte de retrouver Esther Acebo dans la saison 5 de La Casa de Papel. L’actrice a fini le tournage et passe du temps à la neige avec ses chiens.

Esther Acebo s’éclate comme une folle avec ses petits chiens. L’actrice s’est fait connaître il y a plusieurs années dans la série Espagnole La Casa de Papel. Elle se met dans la peau de Stockholm, la petite amie de Denver.

La saison passée a mis en danger le couple Stockholm – Denver. Ainsi, les fans se demandent bien si les deux personnages seront encore ensemble dans la suite. Et pour cause, Denver se montre quelque peu sexiste et ne voulait pas que sa chérie rejoigne le groupe de braqueurs après la naissance de son fils.

Pour le moment, Netflix n’a pas annoncé la date de diffusion de la saison 5 de La Casa de Papel. Néanmoins, le tournage de la série est terminé depuis plusieurs semaines. Esther Acebo en a donc fini avec la série et se penche sur ses autres projets.

L’actrice est une grande fan des animaux et se veut très engagée. Ainsi, il n’est pas rare de la voir parler de l’abandon des animaux et de pointer du doigt les cruautés. D’ailleurs, elle-même a plusieurs petits chiens dont elle en est fan.

Esther Acebo (La Casa de Papel) très gaga de ses chiens dans la neige !

Esther Acebo s’éclate à la neige avec ses chiens !

Esther Acebo a plusieurs petits chiens qu’elle adore choyer. L’actrice de 37 ans adore montrer ses animaux de compagnie et fait fondre la toile avec plusieurs photos et vidéos. D’ailleurs, il y a peu, elle a passé une journée à la neige avec eux.

La neige est tombée dans les Pyrénées et l’actrice Espagnole a fait une petite escapade. Elle a amené ses deux chiens à la campagne afin de les faire marcher et jouer dans la neige. Puis, ce jeudi 7 janvier, elle a dévoilé plusieurs photos d’eux en train de bien s’amuser.

On peut voir les deux chiens d’Esther Acebo en train de se rouler dans la neige et ils semblent plus heureux que jamais. De son côté, l’actrice est bien contente de pouvoir passer un moment au calme avec eux.

On se doute que les deux petits chiens ont dû bien se défouler les pieds dans la neige. Les photos de l’interprète de Stockholm sont très réussies et cela a dû donner le sourire aux fans.