fbpx
Buzz
Partager sur

Ester Expósito (Elite) improvise une danse sexy et fait beaucoup réagir sur Instagram !

Ester Expósito (Elite) improvise une danse sexy et fait beaucoup réagir sur Instagram !

A chaque apparition, Ester Expósito fait sensation sur la Toile. Sur Instagram, sa danse très sexy a fait tourner la tête des internautes.

Confinée, Ester Expósito ne compte pas abandonner son public. Sur Instagram, la jeune actrice a alors fait profiter les internautes d’une danse très sexy. MCE TV vous en dit plus.

Partout dans le monde, la pandémie de Covid-19 fait rage et les victimes s’accumulent. Le virus ne semble pas vouloir nous faire de cadeaux !

Ainsi, il y est nécessaire d’y faire face en respectant de nombreuses mesures de sécurité. Depuis le 17 mars dernier, le confinement est donc de mise.

D’ailleurs, le bout du tunnel est encore loin. Lors de sa dernière allocution, le président de la République a alors annoncé un prolongement d’un mois.

En cette période pour le moins compliqué, il faut alors garder le moral. De fait, les stars se donnent corps et âme pour divertir leur public.

Très active sur les réseaux sociaux, Ester Expósito répond alors présent. D’ailleurs, la jeune actrice a fait une très jolie surprise à ses fans.

Pour leur plus grand bonheur, Ester Expósito a donc improvisé une danse très sensuelle sur Instagram.

Ester Expósito (Elite) improvise une danse sexy et fait beaucoup réagir sur Instagram !

Ester Expósito assure le show sur Instagram !

En l’espace de quelques mois, Ester Expósito est devenue un véritable phénomène sur la Toile.

Mise en lumière dans la série espagnole Elitela jeune actrice a très vite séduit le public. Ses talents d’actrice parlent d’eux même.

Sur Instagram, elle cumule alors pas moins de 18,6 millions d’abonnés. La grande classe ! Il faut dire que ses fans raffolent du contenu qu’elle propose.

Avec son show sexy, Ester Expósito a une fois de plus fait l’unanimité sur le réseau social. D’ailleurs, les internautes ont été très nombreux à réagir.

« Tu es plus belle chaque jour », « Tu es une déesse. S’il te plait, arrête d’être si belle ! », « C’est de l’art dans toute sa splendeur ».

On vous laisse admirer, mais attention les yeux !

 

View this post on Instagram