fbpx
Buzz
Partager sur

Ester Exposito (Elite) enflamme la toile avec une danse sexy sur Instagram !

Ester Exposito (Elite) fait une danse sexy sur Instagram !

Ester Exposito a fait grimper la température sur Instagram. La star d'Elite a montré son plus beau déhanché dans une choré ultra sexy !

Attention les yeux ! Ester Exposito a encore frappé ! L’actrice de la série Elite a filmé une chorégraphie torride sur Instagram. De quoi rendre fous les internautes ! On vous laisse découvrir…

Ester Exposito connaît un immense succès depuis son apparition dans Elite. En effet, la Marquise fascine les internautes qui sont de plus en plus nombreux à la suivre.

La jeune femme se donne donc à fond pour faire le buzz sur la toile. Il faut dire que cette dernière n’a pas froid aux yeux ! Et pour cause : elle multiplie les photos sexy.

Hier, la bombe a d’ailleurs dévoilé sa nouvelle activité favorite pendant le confinement. Elle a alors entamé une chorégraphie devant sa caméra.

Ester Exposito se déhanche au rythme de la musique. Elle se montre de profil et fait ses plus beaux mouvements. Elle dévoile ainsi sa plastique de rêve sans complexe.

La jolie blonde affiche son ventre ultra plat et son décolleté XXL. Elle réunit donc tous les ingrédients pour affoler la toile !

Ester Exposito (Elite) fait une danse sexy sur Instagram !

Ester Exposito torride : elle fait un show sexy sur Instagram !

Les internautes n’ont pas pu résister au charme de la star d’Elite. En effet, la vidéo d’Ester Exposito a été visionnée plus de 20 millions de fois. Incroyable !

Mais ce n’est pas tout ! La bombe a aussi eu le droit à des milliers de compliments de la part de ses fans. « Quelle sensualité », « Trop belle », « Wow, incroyable », « La reine de la danse » peut-on ainsi lire parmi les réactions.

Pas de doute : Ester Exposito a frappé fort avec cette vidéo ! Comme quoi, la Marquise a compris comment faire le buzz pendant le confinement !

Ce n’est pas la première fois que la it-girl partage des vidéos sur Instagram. Il y a quelques jours, la bombe a aussi dévoilé son plus beau playback. Alors, va t-elle continuer sur cette voie ? À suivre !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ester Expósito (@ester_exposito) le