fbpx
Buzz
Partager sur

Ester Expósito (Elite) dévoile une belle photo d’elle enfant sur Instagram !

Ester Expósito (Elite) dévoile une belle photo d'elle enfant sur Instagram !

Ester Expósito dévoile une photo d'elle enfant sur Instagram. Et déjà à l'époque la jeune femme était très mignonne on vous montre !

Ester Expósito est maintenant connue de tous. Depuis son rôle dans Elite, la belle jeune femme est donc très populaire. Aujourd’hui elle poste une photo d’elle enfant et la toile craque totalement. 

C’est pas moins de 19 millions de personnes qui la suivent alors sur Instagram. Pour sa dernière photo 3 millions de personnes ont déjà aimé. Un succès qui n’est donc pas très étonnant.

Sa dernière vidéo avait fait fureur sur Instagram. Ester Expósito était plus sexy que jamais sur un reggaeton endiablé. Si l’actrice est belle elle peut aussi être sexy mais aussi et surtout très drôle. 

L’actrice n’hésite donc pas à surprendre ses fans et aujourd’hui c’est avec une photo inédite d’elle enfant. La jolie blonde est alors endormie paisiblement sur le canapé.

Ester Expósito (Elite) dévoile une belle photo d'elle enfant sur Instagram !
Ester Expósito (Elite) dévoile une belle photo d’elle enfant sur Instagram !

Ester Expósito, une photo d’elle enfant fait fondre la toile

Comme vous pouvez le voir sur la photo, Ester Expósito est vraiment très mignonne. Naturellement blonde de ce que l’on peut voir, elle était déjà très jolie enfant. 

De jolies tresses mais aussi un bel élastique bleu turquoise, Ester Expósito fait un gros dodo. Ses fans sont tombés sous le charme de cette photo et commentent donc par milliers. Il faut dire qu’il est simple de se dire « oh qu’est ce qu’elle est mignonne » juste en ouvrant la photo.

Une chose est sûre, l’actrice a gardé la même bouille. On la reconnait très facilement, pas de doute c’est bien elle ! Mais quand elle ne fait pas craquer ses fans, la belle jeune femme fait monter la température de quelques degrés.

Sa vidéo où elle danse de manière très sexy a fait presque 42 millions de vues ! Un succès voire un record pour le compte Instagram d’Ester ! Il faut dire que la belle adore danser et quand elle s’ennuie elle préfère se filmer que s’ennuyer. 

Bref, on attend avec impatience la prochaine photo de l’actrice !