fbpx
Buzz
Partager sur

Ester Expósito (Elite) a bien changé depuis ses débuts ! (PHOTO)

Ester Expósito (Elite) a bien changé depuis ses débuts !

On peut le dire, Ester Exposito, l'actrice qui incarne Carla la marquise dans Elite a fait du chemin. Elle a bien changé depuis ses débuts...

Ester Exposito a bien changé depuis le temps. Eh oui, celle qui campe le rôle de La Marquise dans Elite n’est plus la même, désormais. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Il n’y a pas à dire, Ester Exposito est une vedette née. À seulement 20 ans, c’est désormais une icône, qui tient un rôle de choix dans une série Netflix.

Elle n’a d’ailleurs plus trop de souci à se faire du côté de sa notoriété. Eh oui, Ester compte près de 16 millions d’abonnés sur son compte Instagram.

Après son passage dans la série Elite, la belle blonde s’affiche maintenant aux côtés d’un acteur. En effet, Ester coule des jours heureux aux cotés d’Alejandro Speitzer, un acteur également.

Chaque nouveau cliché d’elle affole la Toile. Après tout, Ester Exposito est sensationnelle.

D’ailleurs, la jeune star d’Elite a fait un bout de chemin, depuis le temps. Elle est presque méconnaissable depuis ses prémices.

Ester Expósito (Elite) a bien changé depuis ses débuts !

Ester Exposito: son avant/après dévoile sa métamorphose

Sur Instagram, une photo avant/après de La Marquise a affolé la Toile. On l’y voit alors affichant un tout autre minois.

Plus jeune, moins affirmée et moins apprêtée, Ester n’en est pas moins radieuse. Eh oui, avant ses débuts sur Netflix, la sublime Ester Exposito avait alors un premier amour : le théâtre.

Outre les pièces de théâtre, elle est aussi apparue dans plusieurs productions espagnoles bien moins connues que la série Netflix qui l’a fait connaître. Notamment Estoy Vivo ou encore Derrière les barreaux.

À l’époque, la belle Ester Exposito arborait même un piercing au nez ! Il n’y a pas à dire, elle a bien changé.

Aujourd’hui, on peut le dire, elle est au summum de sa gloire. En tout cas, elle subjugue.

Il n’y a qu’à voir tous les clichés d’elle et le nombre de ses likes qu’elle suscite.