fbpx
Buzz
Partager sur

Ester Expósito éblouissante en couverture de Elle Portugal !

Ester Expósito radieuse en couverture de Elle Portugal 09012021-

Ester Expósito a dévoilé sa magnifique couverture pour le magazine Elle Potugal ! Une photo que ses nombreux abonnés sur Instagram ont adoré !

Ester Expósito vient de dévoiler sa magnifique couverture pour Elle Portugal ! En effet, l’actrice a posté une photo de la une via sa story Instagram ! MCE TV vous en dit plus !

La température vient de monter d’un cran sur Instagram ! En effet, ce samedi 9 janvier 2021, Ester Expósito a publié une photo de sa couverture pour le magazine Elle Potugal via sa story Instagram !

Une image sur laquelle on pouvait voir la sublime actrice révélée par la série Elite prendre la pose dans une tenue en maille blanche à couper le souffle ! Un cliché que les internautes ont dû adorer !

On vous laisse donc admirer le cliché en question à votre tour ci dessous. Il s’agit d’une capture d’écran de la story Instagram de la belle Ester Expósito !

Ester Expósito éblouissante en couverture de Elle Portugal !
Ester Expósito éblouissante en couverture de Elle Portugal

Ester Expósito dévoile une image de son shooting pour le magazine Bello

Deux jours plus tôt, c’est un cliché pour le magazine espagnole « Bello » que la belle Ester Expósito  a posté via son feed Instagram ! Sur l’image en question, on pouvait donc voir la jeune femme prendre la pose de profil ! 

Un cliché magnifique que les internautes ont adoré ! En effet, le post en question cumule déjà plus de 2 millions de likes, un vrai record pour la sublime influenceuse ! Les commentaires sont aussi très nombreux !

MCE TV vous propose donc de découvrir quelques commentaires des fans de la belle Ester Expósito  ! « Tellement belle, les cheveux bruns te vont tellement bien ! » « Mais quelle beauté, vraiment la plus belle actrice espagnole... Et de loin ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social de la belle Ester !

Des commentaires tous plus adorables les uns que les autres qui feront donc plaisir à la jeune femme ! On vous laisse donc admirer à votre tour le cliché en question de la belle Ester ici.