Buzz
Partager sur

Eric Zemmour: en pleine polémique Laurent Ruquier annule sa venue dans On n’est Pas Couché !

Eric Zemmour en pleine polémique, Laurent Ruquier annule sa venue dans On n’est Pas Couché !
Partager
Partager sur Facebook

Eric Zemmour n'est plus très populaire depuis ses propos déplacés à l'encontre d'Apsatou Sy. L'homme ne viendra pas sur le plateau de On n'est Pas Couché !

Eric Zemmour a fait polémique il y a plusieurs jours en parlant d’Apsatou Sy. Depuis le journaliste n’a plus du tout la côte et Laurent Ruquier a décidé de le désinviter de On n’est Pas Couché.

Eric Zemmour : En pleine polémique à cause de ses propos racistes contre Apsatou Sy !

Il y a plusieurs jours, Eric Zemmour a critiqué lourdement Apsatou Sy ainsi que son succès. L’homme a eu des propos quelque peu racistes envers la femme et cela n’a pas plu au public. Dans les Terriens du dimanche, le journaliste avait parlé des origines africaines d’Apsatou Sy et il avait même cherché à la rebaptisé Corinne. Les internautes se sont enflammés en découvrant ceci et ils ont été nombreux à critiquer l’homme.

D’ailleurs, Apsatou Sy ne compte pas en rester là avec Eric Zemmour puisque ses propos l’ont accablée. La femme a décidé de porter plainte contre l’homme et elle a fait appel à son avocat pour régler le problème. Depuis, beaucoup de célébrités comme Nabilla soutiennent Apsatou Sy et poussent des coups de gueule contre le journaliste politique. La polémique va tellement loin qu’il vient d’être décommandé de l’émission de Laurent Ruquier !

Eric Zemmour : Il ne participera pas à l’émission de Laurent Ruquier

Laurent Ruquier ne veut pas être mêler à la polémique autour d’Eric Zemmour. D’ailleurs, l’animateur de On n’est pas Couché en a assez qu’on le relie tout le temps à son ancien collègue. Il ne soutien clairement pas les propos racistes du journaliste et il a même poussé un coup de gueule dans France Inter.

« Ça fait huit ans que je ne travaille plus avec Eric Zemmour. On continue à me faire chier avec lui ! Personne ne va interroger Eric Naulleau et lui reprocher le fait de continuer à travailler avec lui ! Alors j’ai envie de vous dire : adressez-vous à la porte à côté ! « . A t-il dit.

Apsatou Sy a demandé un boycott médiatique de l’homme afin qu’il ne puisse plus apparaître dans les émissions télévisées. Laurent Ruquier a bien entendu tout cela et il a pris une grande décision. Eric Zemmour, qui devait venir en octobre prochain dans son émission ne fera aucune apparition. Ainsi, Eric Zemmour ne pourra pas faire la promotion de son nouveau livre dans l’émission de Ruquier.