fbpx
Buzz
Partager sur

Énora Malagré (TPMP) dévoile une première photo de son chéri !

Énora Malagré (TPMP) dévoile une première photo de son chéri !

Il n'était qu'une lettre, H, il a désormais un visage : Enora Malagré dévoile une première photo de son chéri, Hugo, sur Instagram !

Enora Malagré dévoile enfin son chéri ! Après des mois de relation, la jeune femme ne veut pas dévoiler l’identité de son amoureux. Un désir de garder sa vie privée tout simplement et sûrement une petite peur du jugement.

Mais depuis la publication de son livre « Un cri du ventre » publié en 2019, la chroniqueuse n’a plus envie de se cacher. Evidemment, elle ne donnait pas de prénom. Le jeune homme répond à une initiale : H. Pas plus pas moins. Mais depuis la donne a changé. 

Mais samedi 03 octobre, Enora Malagré dévoile une première photo d’eux deux. En légende : « le nouveau romantisme ». La jeune femme dérobe un baiser à travers le fameux masque dont l’on ne peut se passer depuis quelques mois.

Elle publie donc la photo sur son compte Instagram. On ne voit pas grand chose du jeune homme. Tout ce que l’on peut voir c’est qu’il est brun et on peut distinguer le début d’un tatouage dans son cou. Mais pas plus d’informations.

Énora Malagré (TPMP) dévoile une première photo de son chéri !
Énora Malagré (TPMP) dévoile une première photo de son chéri !

Enora Malagré : la première photo de son chéri

Atteinte d’endométriose, Enora Malagré avouait avoir été délaissée par beaucoup de ses compagnons. Mais cette fois-ci c’est le bon. Hugo est le premier à rester à ses côtés quelque soit la situation et la douleur. Une épaule sur laquelle se reposer.

Ce qui est très étonnant, c’est sa capacité à encaisser la maladie, à vivre avec nous deux : la maladie et moi, affirmait-elle. Pour lui, c’était un non-événement, comme si je lui annonçais que j’avais une grippe. Imaginez la libération !”

Une réaction qui a su détendre Enora Malagré qui vit depuis beaucoup mieux la maladie. Même si ce n’est pas chose simple, elle peut désormais compter sur son amour pour la soutenir dans les mauvais jours. On lui souhaite donc beaucoup de bonheur.