Buzz
Partager sur

Enora Malagré se fait clasher sur Instagram à cause d’une photo !

Enora Malagré se fait clasher sur Instagram à cause d’une photo !
Partage
Partager sur Facebook

Enora Malagré n'est pas très populaire en ce moment. La célébrité s'est fait clasher sur Instagram à cause d'un placement de produit !

Les célébrités comme Nabilla, Agathe Auproux ou encore Enora Malagré sont nombreuses à faire des placements de produit. L’ancienne chroniqueuse de TPMP a été accusée « d’arnaqueuse » à causse d’un post Instagram !

Enora Malagré : Elle refuse toutes les émissions mais continue d’être présente sur les réseaux sociaux !

Enora Malagré a démissionné de Touche Pas à Mon Poste pour se lancer dans le théâtre il y a plusieurs mois. La célébrité semble vouloir laisser de côté la télévision pour le moment. La femme aurait reçu plusieurs propositions pour travailler à nouveau comme chroniqueuse sur C8. Pourtant, elle ne se sent pas prête à revenir et elle a refusé toutes les opportunités. Même Cyril Hanouna n’a pas réussi à la convaincre de faire partir de l’équipe de Balance ton Poste !

Pourtant, malgré ses apparitions rares à la télévision, Enora Malagré reste encore très influente. La célébrité a plus de 438 000 abonnés sur son Instagram et elle se veut très active pour sa communauté.  En fait, l’ancienne chroniqueuse profite de son influence pour faire des placements de produits. Elle essaie de faire de la publicité pour une marque de bonbons ou encore pour des parfums à bas prix !

Enora Malagré : Elle se fait clasher en faisant de la publicité pour une « arnaque » !

Hier, la starlette a publié une photo sponsorisée où elle parlait d’un parfum d’une marque inconnue du grand public. La femme aurait été gracieusement payée pour faire ce placement de produit. Pourtant, cela n’a clairement pas plu aux fans qui en ont assez que les stars fassent de la publicité pour les marques. Ainsi, Enora Malagré s’est fait clasher par ses abonnés et certains de ses fans n’ont pas hésité à la traiter d’arnaqueuse !

Enora Malagré se fait clasher sur Instagram à cause d’une photo !

Les abonnés ont pensé qu’Enora Malagré voulait faire de la publicité pour une arnaque. Cela n’est pas la première fois que ça arrive puisque Nabilla avait connu le même problème. Finalement, l’ancienne collègue de Cyril Hanouna a fini par supprimer son post afin de ne pas continuer à se faire clasher par ses abonnés. Néanmoins, cela ne l’a pas empêchée d’en faire de la publicité via l’Insta Story ! On la voit proposer un parfum qui ne couterait que 10 euros ! Alors bonne publicité pour Enora Malagré ? En tout cas, s’est fans ne sont pas contents !