Buzz
Partager sur

Enora Malagré se confie sur la télé et TPMP « Je sais pas du tout si j’ai envie de continuer » !

Enora Malagré se confie sur TPMP "Je sais pas du tout si j’ai envie de continuer" !

Dans une interview accordée à Sam Zirah, Enora Malagré a accepté de se confier sur ses projets et sur TPMP. Découvrez ses déclarations !

La chroniqueuse phare de Touche Pas à Mon Poste, a accepté de s’entretenir avec Sam Zirah dans une interview filmée et publiée sur YouTube mercredi 15 février. La jeune femme s’est confiée sur ses projets, mais également sur sa place dans TPMP.

Enora Malagré: bientôt la fin de TPMP ?

En effet, depuis le début Enora Malagré, fais partie de l’équipe de Cyril Hanouna dans TPMP. Mais compte-t-elle rester au sein de cette team ? Rien n’est moins sûr. Et pour cause la jeune femme confie. « Il y a encore des belles heures pour Cyril. En tout si ça s’arrête je serai triste parce que pour moi c’est la famille, Thierry Moreau, Jean Michel, Jean Luc ça va faire 7 ans 8 ans qu’on se connait. Mais justement il faut que je commence à penser à l’après-TPMP. Qui arrivera peut être plus vite qu’on le croit, me concernant.« 
Et lorsque Sam Zirah lui demande si elle veut continuer dans la télé, cette dernière répond: « Je ne sais pas. Tu me chopes maintenant ou je suis en plein doute. Je ne sais pas si je dois continuer si je peux continuer (…) Je me dis, tu sers à quoi ma grande On va voir je me pose des questions. » Avant de conclure avec une note positive. « Il y a plein de choses à faire dans la vie. « 

Les fans la soutiennent !

Par ailleurs, il semblerait que les internautes aient découvert une autre facette de la chroniqueuse. « Moi qui ne la supporte pas dans TPMP, je suis agréablement surprise par cette interview (…) J’apprécie beaucoup et je la soutiens, en espérant qu’un jour les critiques cesseront. Une femme intelligente, avec la tête sur les épaules… Elle ne mérite pas cet acharnement injustifié. J’aime beaucoup cette femme. C’est une grande gueule avec beaucoup de caractère. Elle ne mérite pas cet acharnement. » S’est exclamée l’un d’en eux.

Afficher +