fbpx
Buzz
Partager sur

Enora Malagré scandalisée par le premier décret de Donald Trump anti avortement !

Partager
Partager sur Facebook

Enora Malagré est scandalisée par le premier décret de Donald Trump. Le président américain confirme qu'il va tout faire pour interdire l'avortement aux USA

Enora Malagré est très énervée et aussi scandalisée par le premier décret pris par le Président Américain. Hier, Donald Trump a signé un décret ouvertement anti-avortement. La chroniqueuse de Touche pas à mon poste a poussé un coup de gueule sur Twitter.

Enora Malagré scandalisée par le premier décret de Donald Trump anti avortement !

fraîchement intronisé Président des USA, Donald Trump se met déjà au travail. Hier, il a signé son premier décret. Le nouveau président américain vient d’interdire le financement par de l’argent fédéral d’ONG internationales qui soutiennent l’avortement. Il en avait déjà parlé de nombreuses fois dans ses discours de campagne, c’est maintenant officiel. Donald Trump va tout faire pour interdire l’avortement ou aussi le limiter fortement aux USA.

Ce n’est pas la première fois qu’un président américain prend cette décision. Ronald Reagan avait aussi pris cette mesure avant qu’elle soit annulée par Bill Clinton.

Ce premier décret a scandalisé de nombreuses personnalités en France et notamment Enora Malagré. La chroniqueuse de Touche pas à mon poste a aussi poussé un coup de gueule sur son compte Twitter. La jolie blonde a posté une photo de Donald Trump avec le message « Et voilà ..Horreur! Cette pers qui prend sa 1 ete décision Anti avortement ! [email protected] ! Pitié que ca n arrive pas chez nous » .

Enora Malagré est scandalisée par ce décret, elle trouve ça honteux. Et elle espère aussi que cela n’arrivera pas en France. Marine Le Pen et aussi certaines personnalités politiques de droite sont contre l’avortement.

Quelques instants après son coup de gueule, Enora Malagré a présenté un nouveau membre de sa famille.

Enora Malagré présente son nouveau chat Bruno !

Enora Malagré a tenu à présenter à ses fans le nouveau membre de sa famille. Sur son compte Twitter, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste a aussi posté une photo de son nouveau chat. Elle a posté cette photo avec le message « Je vous présente un nouveau membre de ma famille mon petit chat que J ai baptisé : Bruno ! On vous fait des bisous »

Enora Malagré a donc un nouveau chat prénommé Bruno et il est vraiment trop mignon.