fbpx
Buzz
Partager sur

Enora Malagré donnera la réplique à Jeremstar sur la scène de Bobino !

Depuis son départ de Touche pas à mon poste, Enora Malagré enchaîne les projets. Et le prochain en date est avec Jeremstar.

Ce n’est pas une surprise. Enora Malagré et Jeremstar se sont toujours très bien entendus. En plus de son passage sur scène au théâtre Bobino, la jeune femme apparaît aussi dans la bande-annonce du spectacle. On vous dit tout !

Enora Malagré dans le come back de Jeremstar

Après l’affaire du #JeremstarGate, la succès story du jeune homme s’est peu à peu essoufflée. Mais ce dernier revient à vrai dire encore plus fort. Alors qu’il propose actuellement des vidéos sur la plateforme YouTube, Jeremstar propose en avril prochain un spectacle au théâtre Bobino. Il sera notamment accompagné par son amie Enora Malagré.

La jeune femme aura alors le rôle d’une policière comme on peut le voir déjà dans la bande annonce du spectacle. Elle fera son interrogatoire. A la fin de celui-ci, Jeremstar fera des photos et des dédicaces. Des places sont encore disponibles sur le site du théâtre Bobino.

Enora Malagré au cinéma !

Bien qu’elle soit actuellement chroniqueuse dans l’émission Bon Baisers d’Europe de Stéphane Bern, Enora Malagré va se lancer dans le cinéma. Cependant, on ne sait pas quel rôle cette dernière va avoir dans le film. Le long-métrage est d’ailleurs réalisé par Khajag Soudjian.

Enora Malagré sera accompagnée par Fayçal Safi, qui quant à lui a le rôle principal. Il a déjà joué dans Plus belle la vie, Sage femme ou encore Edmond. L’ancienne chroniqueuse de TPMP a d’ailleurs partagé une photo du tournage sur son compte Instagram.

On a hâte de voir le résultat !