Buzz
Partager sur

Enora Malagré prend la pose avec son string rouge porte-bonheur !

Enora Malagré prend la pose avec son string rouge porte-bonheur !
Partage
Partager sur Facebook

Enora Malagré joue dans la pièce de théâtre de Georges Feydeau, "La dame de chez Maxim". Elle a toujours son string porte-bonheur avec elle !

Enora Malagré s’épanouie loin du plateau télé de Touche Pas à Mon Poste. La condé pétillante adore son rôle au théâtre dans « La dame de chez Maxim » de Georges Feydeau. Depuis plusieurs semaines maintenant elle joue sur les planches et porte toujours avec elle un drôle de porte-bonheur, un string rouge. MCE vous en dit plus.

Enora Malagré superstitieuse ?

En effet l’aniennce chroniqueuse de TPMP joue dans « La dame de chez Maxim » de Georges Feydeau, au théâtre. De plus elle a intégré l’équipe de Stéphane Bern dans Bons baisers d’Europe, sur France 2.
Et la belle blonde a un petit rituel avant de monter sur le planches. A 38 ans, elle ressort donc son string rouge porte-bonheur que lui a offert sa meilleure amie Justine Fraioli. Et elle n’a donc pas hésité à partager avec ses fans son objet fétiche sur Instagram. Un dessous qu’elle a fièrement dévoilé ce mercredi en Insta story.

Epanouie maintenant au théâtre, Enora a tout de même expliqué à Purepeople que cela ne semblait pas forcément bien parti. Sa carrière dans la télévision aurait pu lui la freiner dans son ascension vers le théâtre. « Cela a été le cas quand je suis partie de ‘Touche pas à mon poste’, parce que c’était pour faire du théâtre notamment. Au tout début ça l’est, puis rapidement la notoriété prend le pas sur l’étiquette, donc je pense que ça m’a aussi aidée à trouver du travail en tant que comédienne. Mais la donne est en train de changer », assurait-elle.

Enora Malagré critique un ancien collègue de TPMP

Enora Malagré n’a pas été très tendre avec son ancien collègue, Maxime Guény. Invitée dans Coucou les terriens du samedi sur C8 ce samedi 17 novembre, l’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste s’est livrée aussi à un petit jeu imaginé par Tom Villa.
Le but du jeu est simple. Il faut dire des choses méchantes, ou gentilles, sur différentes personnalités. Ainsi, Enora Malagré a dû donner un avis négatif sur le jeune chroniqueur de Cyril Hanouna. Et elle n’a pas mâché ses mots comme à son habitude. « Maxime, il est de cette génération de chroniqueurs qui veut tellement exister. Une génération qui a grandi avec TPMP, qui voulait en être, et, du coup, qui en fait des caisses, je trouve, sur le plateau », a-t-elle avoué sans filtre.