fbpx
Buzz
Partager sur

Enora Malagré: elle pourrait quitter définitivement la télévision !

Enora Malagré a reçu plusieurs propositions professionnelles après TPMP. Mais rien n'a abouti, et elle se retrouve sans projet pour la rentrée !

Après sept ans passés aux côtés de Cyril Hanouna, Enora Malagré a quitté « Touche Pas à Mon Poste ». Elle ne se sentait plus à sa place, et ne se reconnaissait plus. Mais depuis son départ, la jolie blonde peine à trouver de nouveaux projets pour la rentrée ! Pourrait-elle abandonner le petit écran ?

Enora Malagré veut travailler sur des projets qui lui ressemblent plus

Après s’être expliquée vaguement sur les raisons qui l’ont poussée à démissionner, Enora Malagré se confiait plus en détails sur son ressenti. Elle ne se sentait plus à sa place dans l’émission. Selon elle, TPMP et Cyril Hanouna ont « changé », et elle ne se reconnaît plus dans le programme.

De plus, l’affaire du canular téléphonique jugée homophobe serait la goutte d’eau qui a fait déborder le vase

« Je m’en veux d’avoir ri à quelque chose qui n’était pas drôle, qui peut s’apparenter à de l’homophobie ordinaire. Le lundi, j’étais prévue sur le plateau, j’ai fait part du discours que je voulais avoir. Puis on m’a annulé une heure avant l’émission. Je ne sais pas pourquoi. »

Elle se défend néanmoins de vouloir cracher dans la soupe. En effet, avec de nombreuses polémiques, TPMP donne l’impression de couler. Les chroniqueurs partent un à un. Ce n’est pas la raison de son départ.

« Etre chroniqueuse dans « TPMP », ce n’est pas simple. J’ai envie de proposer autre chose, j’évolue. » précise-t-elle. Mais quels sont donc ses ambitions futures ?

Et la jolie blonde, qui enchaîne les rendez-vous professionnels depuis un mois, semblait avoir des projets plein la tête. Mais il en serait tout autre !

Enora Malagré arrêtera-t-elle la télé ?

Lors d’un entretien accordé à Télé Obs, Enora Malagré s’était confiée sur ses envies et sur ses futurs projets.

« Moi qui étais persuadée de n’avoir aucun signe de personne, j’ai plein de coups de fil. Je ne peux pas en dire plus, mais j’ai une jolie proposition qui j’espère verra le jour, pour revenir à ce que je suis, ce que j’ai oublié que j’étais et ce que je suis profondément. Rien n’est fait, j’ai des rendez-vous, je ne lâche rien. Je refais des entretiens d’embauche, où je mets une jolie chemise et m’exprime correctement. Le job que j’ai en tête, je le veux absolument, je vais tout faire pour y arriver. » explique-t-elle.

Malgré sa grande motivation, Enora Malagré fait face à un véritable coup dur : ses émissions « Le Van » et « Derrière le Poste » ne sont pas renouvelées ! Elle se retrouve donc sans projet télévisuel pour la rentrée ! La jeune femme ne peut cacher sa déception… Cependant, elle reste lucide quant à son avenir à la télévision :

 « Peut-être que je ne vais plus faire de télé­vi­sion du tout ! Je suis dans une période où je digère sept merveilleuses et longues années. Peut-être que vous n’en­ten­drez plus parler de moi ! » confie-t-elle pour TV Mag.

Elle est pourtant motivée et ne perd pas espoir ! Affaire à suivre…