Buzz
Partager sur

Enora Malagré: Découvrez sa meilleure amie Ginette !

Enora Malagré: Découvrez sa meilleure amie Ginette !

Enora Malagré vous présente sa nouvelle amie, et elle est très spéciale !

En décembre dernier, Enora Malagré a reçu le cadeau de ses rêves: un adorable spitz nain. Cette femelle, prénommée Ginette, est depuis devenue l’acolyte de la chroniqueuse de Touche pas à mon Poste et n’hésite pas à l’emmener partout avec elle !

Enora Malagré vous présente Ginette !

Ginette pourrait bien voler le vedette à la belle blonde. Âgée de seulement dix mois, cette petite peluche fait sensation. Lundi 18 janvier, la chouchoute de Cyril Hanouna était venue accompagnée de son petit chien sur le plateau, pour le plus grand plaisir de Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau ! Tout comme eux, Enora est tombée sous le charme de cette boule blanche.

« J’ai découvert cette race, les spitz nains, et je suis tombée amoureuse de ces petites boules blanches qui ne grandissent presque pas. Je l’emmène avec moi partout, sauf sur D8 où, depuis, on m’a fait comprendre que je devais la laisser à la maison, alors que Cyril m’avait dit OK » a-t-elle expliqué au Parisien.

Enora Malagré l’amie des chiens

Enora, qui a récemment été lynchée sur Instagram pour avoir fait la promotion de produits minceur porte les animaux dans son coeur, notamment les chiens. Et pour cause, elle a passé son enfance avec eux ! « Toute ma vie, j’ai été entourée de chiens, ma mère est éleveuse, notamment de welsh korgis, les chiens de la reine Elizabeth. Elle a un élevage connu et déjà fait la couverture d’Atout chien ! Du coup, je sais l’entretien que ça représente, le temps qu’on y consacre et la douleur quand ils s’en vont. » a-t-elle raconté.

Ginette, elle ne s’en lasse pas. D’ailleurs, la tornade blonde l’emmène même en vacances avec elle et est prête à en faire son principal compagnon de voyage ! « Je la mets dans mon manteau, elle fait du scooter… Elle est au top. Cet été, elle m’accompagne en vacances, Brésil, Espagne, c’est parti ! Je vais la rebaptiser Gigi l’exploratrice, et lui acheter un sac à dos et une petite gourde »

Maintenant, il est temps de découvrir Ginette !

 

Crédit photo: Instagram Enora Malagré @enoramalagre

Afficher +